En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

On la remarque d'entrée de jeu

De lieu de passage à lieu de vie, il n’y a qu’un pas : si vous êtes là, vous risquez fortement de le franchir. En format XL ou XS, une entrée c’est comme la mise en bouche au restaurant, ça doit donner envie d’aller plus loin, d’en découvrir plus. On vous guide pour bien aménager votre entrée, la mettre en valeur, et même l’optimiser. On joue plutôt la carte de la sobriété, tout en créant un espace accueillant et chaleureux. Bien entendu, il y a quelques impératifs à respecter : on mise sur un meuble de rangement fonctionnel, on exploite les murs à fond avec patères et miroirs, et on ne néglige pas l’éclairage. Une entrée optimisée, c’est aussi l’occasion de désencombrer les autres pièces de la maison ou de l’appartement. En bref, votre entrée, c’est le moyen de donner un petit coup de fouet à votre déco. Il existe mille et une façon de la rendre originale et unique, alors lâchez-vous.

Soyez malin pour votre entrée


Elle est bien souvent un peu étroite, d’où la nécessité de gagner de la place, histoire de s’épargner tout genre d’accident en partant dans la précipitation. Prêt à relever le défi d’une entrée rangée, stylée et pleine de fonctionnalité ?
Ça m'intrigue