En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Maxim : la chambre vintage


Une chambre au design vintage et pensée pour le quotidien des enfants et des ados. Maxim est une collection pratique qui plaît pour sa qualité et ses évocations sportives, industrielles, rétro…

Être tendance et pratique

La chambre Maxim possède un fort caractère style rétro qui la rattache à différents univers. Avec ses airs de vestiaire de garçons, la collection plaît aussi aux petites filles, qu’elles soient basketteuses, danseuses ou rêveuses. Cette chambre, inspirée des classes d’école des années 50 ou 60, nous rappelle aussi les lofts new-yorkais, un style industriel qui plaira aux ados.
Du rangement, en veux-tu, en voilà ! La chambre Maxim n’est pas que design, elle est aussi ultra pratique avec sa grande armoire disponible avec 1, 2 ou 3 portes. De la même hauteur, on trouve aussi un meuble type "semainier" avec ses 7 tiroirs idéals pour s’organiser dans ses devoirs. D’ailleurs, Maxim c’est aussi un bureau doté de 3 tiroirs. Plus petit, la collection compte un meuble de rangement avec 2 portes ainsi qu'une table de chevet (pratique, elle est disponible avec une ouverture à droite ou à gauche).
Tous ces meubles sont faits d'acier thermolaqué, un procédé écologique, économique et non dangereux pour la santé. Le métal gris de la collection assure un esprit factory ainsi qu’une robustesse remarquable garantissant la longue durée de vie de la chambre.

meubles chambre enfant Maxim

meubles chambre enfant Maxim

meubles chambre enfant Maxim vintage metal