En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Soldes déco 2018


Qui dit soldes, ne dit pas (forcément) déco des années 2000. La preuve : 10 produits soldés et tendance à moins de 200€ pour upgrader votre déco illico presto !  
Le 4 Juillet 2018, par Margaux Margaux

Les soldes riment avec tendance !


1. Pour l’amour du velours 
Inutile de nier votre attirance pour le velours, on le sait ! Avis à ceux qui veulent passer le pas, sans pour autant sacrifier la moitié du salon. A -50%, c’est le moment (ou jamais) de céder à la tentation du velours avec le pouf Cosy ! 

2. Du rotin, sinon rien !
Difficile de faire plus tendance que le rotin ! A vous l’ambiance minimale et naturelle grâce à la suspension Flamingo à -50%. Chez Drawer, on vous conseille l’accumulation au-dessus d’une table à manger en bois (vous nous en direz des nouvelles !)

3. Macramé, fais moi rêver ! 
Oubliez les suspensions pour plantes (vu et revu), le macramé se pose dans le canap’ pour vous accompagner jusque dans les bras de Morphée. Le coupable ? Le coussin Saar à -15%. 

4. Kilim me softly !
Celui qu’on considère comme un must-have dans l’univers de la déco : le tapis Kilim. Dans le cas du tapis Nael à -30%, c’est simple : mini prix-maxi effet. Tout est dit !

5. Ambiance « back to school » plus que jamais ! 
Ceux dont l’entrée est majoritairement composé du combo banc/portemanteau old school vont être ravis ! Les chaises Pilot avec leur style écolier et leur -30%, sont un allié de taille pour un mix & match (réussi) autour de la table à manger ! 

6.  Indémodable marbre 
Le proverbe « mieux vaut tard que jamais » est particulièrement vrai quand il s’agit d’une table en marbre. L’incontournable table d’appoint White Stone, est à -10% ! Il semblerait que ce soit le bon moment du coup..

7. Il est temps de dire adieu à votre mur blanc 
On oublie l’accumulation (souvent hasardeuse) de cadres et on opte pour un kakémono tropical. A défaut d’avoir la main verte, vous aurez au moins un peu de verdure à la maison avec la déco murale M Fumi à -15% ! 

8. Chassez le naturel, il revient au galop ! 
Les matières naturelles ont le vent en poupe, donc le tapis en jute Lina l’a aussi ! 100% jute, 100% bohème, 100% intemporel : bref, tout ce qu’on aime à -20% ! 

9. Le laiton donne le ton ! 
Une lampe bling-bling ça n’a jamais fait de mal à personne et encore moins à un intérieur un peu terne. La lampe Eclispe Dutchbone, c’est comme la paire de BO XXL qui change un look : c’est le petit détail qui fait la diff !

10. Un pouf à la rescousse 
L’allié pratique et confort qu’on ne présente plus : le pouf en laine. A -25%, le pouf Dhal est à utiliser sans modération comme repose-pieds ou assise supplémentaire. Quand on ne vit pas dans 1000m2, ça sauve la vie et surtout le fessier de ses amis !

soldes-2018-deco-tendance