En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Vledder, le cannage contemporain


Mêler le meilleur d’hier et d’aujourd’hui, vous en rêviez ? HKliving l’a fait ! Avec sa collection en cannage, la marque néerlandaise inscrit le rotin dans l’ameublement design chic et actuel ! On vous en dit plus…
HK living, la marque
Le 15 Mai 2020, par Lucie Lucie

Avec HK Living, le cannage n’a pas d’âge !

Le rotin fête son grand retour depuis quelques saisons sur la scène déco. Miroirs soleils, fauteuils Emmanuelle, porte-revues et étagères à volutes… Les fibres naturelles tout droit venues d’Indonésie s’imposent comme un véritable must déco dans la maison ! Malgré tout, avec son côté exotico-old school, on pourrait penser que le cannage au aurait du mal à conquérir les intérieurs les plus modernes. Pourquoi ? Parce qu’on a beau adorer les matières naturelles, on n’a pas tou(te)s la chance d’être influenceuse déco, on ne vit pas dans un fil Pinterest, et on n’a pas forcément l’audace - ou l’envie - de mélanger des univers si drastiquement opposés dans son petit chez soi.

Ça, c’était sans compter sur la collection Vledder signée HK Living. À tous ceux et celles qui ont eu l’impression de rater la vague de cannage qui a déferlé sur la déco d’intérieur, parce que « ça n’irait pas chez moi », bonne nouvelle ! L’heure de votre revanche a sonné…

Un vaisselier en cannage, pour des assiettes qui respirent !

Un cannage 2.0

Amateurs de mobilier minimaliste et épuré ? Voici la collection en cannage qui va vous faire chavirer. Mise en lumière par du bois naturel ou peint, et des formes élémentaires (comprendre arrondis, trapèzes, rectangles et autres figures géométriques dont on n’a plus entendu parler depuis la 4ème…), la canne de rotin de la collection Vledder est un véritable accroche-regard !

Simple et sans fioritures, cette collection de mobilier créée par les designers HK Living s’illustre principalement par ses meubles de rangement (perso, j’ai jeté mon dévolu sur le vaisselier). Mais elle comprend aussi des tables, banc et chaise. Sans compter ce magnifique paravent qui, s’il ne cache finalement pas grand chose, nous évite malgré tout de regarder au travers, tant on est occupés à le contempler !

Dernière nouveauté de la collection Vledder : la couleur terracotta ! Je ne vous apprend rien, les nuances terre battue sont en vogue pour l’été. C’est donc avec audace (et bon goût) que l’équipe HK Living a associé cette couleur chaude, presque méditerranéenne au rotin … Le résultat ? À m’écouter, il sera bientôt dans votre salon ;)

Le paravent en cannage, un véritable accessoire déco !
Le rotin, meilleur ami des intérieurs contemporains !
La collection Vledder HK Living s'invite dans toutes les pièces de la maison !