En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Drawer & Cie

Bazar Bizar


A la fois tendance et originale, Bazar Bizar se différencie de par ses designs à la fois bruts et épurés. Fortement inspirées de la culture balinaise, les collections qu’offre la marque belge ont une réelle identité. Un coup de cœur !
Tous les produits Bazar Bizar
Le 15 Mars 2021, par Justine

Les créateurs de la marque Bazar Bizar, Pascale Pelsmaekers et Eddy Roothaert, ont toujours été passionnés de voyage. Après avoir passé quelques années aux quatre coins du monde, c’est en Indonésie que le coup de foudre s’est opéré. Comme un « retour à la maison », ils sont totalement tombés amoureux de cette culture, de ces paysages à couper le souffle. C’est ainsi qu’ils ont eu l’idée de lancer une boutique en ligne. Vendre des meubles uniques, traditionnels et artisanaux leur est paru comme une évidence.



Chaque article à sa propre histoire et se suffit à lui-même pour nous emmener loin sur une île dansante, ou sur un bord de plage paradisiaque. Conçues à partir de matériaux écologiques, tels que la jacinthe d’eau, le rotin et le bambou, leurs collections se composent de petites déco ainsi que de mobilier : statuettes, tapis tissés, lampes, coussins, chaises… les pièces sont soigneusement sélectionnées et incarnent l’originalité. Pour compléter ce style légèrement boho’ on retrouve du beige, du brun, du blanc, de l’écru, du noir… ces couleurs simples reflètent toute la douceur de cette magnifique île.



Confectionnés à la main, les articles sont durables et soutiennent l’économie locale. Bazar Bizar se veut écologique et équitable : la marque garantit de bonnes conditions de travail, ainsi que de bons salaires. En parallèle, la marque développe son propre label et conçoit de créer ses propres collections d’accessoires de déco et articles haut de gamme.


Vous aussi vous avez hâte ?

ambiance-bazarbizar
ambiances-bazarbizar