Retrait entrepôt

Retrait entrepôt

Vous êtes du coin ? Bonne nouvelle, vous pouvez venir retirer vos commandes Drawer dans notre entrepôt à Tourcoing ! On vous explique comment ça marche :
Munissez-vous d’une pièce d’identité et du numéro de votre commande pour le retrait de vos marchandises.
Attention ! Vous devrez effectuer le chargement dans votre véhicule vous-même. S’il s’agit de gros colis, assurez-vous de pouvoir les transporter (Certains amis vous doivent un service ? Il est grand temps de les appeler…).
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Voici l’adresse de l’entrepôt :
DRAWER - Condi Services
52 rue d'Amsterdam 59200 TOURCOING

Arrivé(e) au niveau de l’entrepôt, vous devez entrer par un portail et vous diriger vers le fond comme indiqué sur le schéma ci-dessous :

entrepôt
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Positionnez-vous au niveau du quai 14
L'entrée clients est la porte grise située avant les quais de chargement.
Quelqu’un va alors s’occuper de vous livrer votre commande
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L’entrepôt est ouvert au public du lundi au vendredi de 12h30 à 14h30.
Si vous ne souhaitez pas prendre le/les carton(s) lors de l’enlèvement de votre commande, merci de bien prendre en compte qu'en cas de retour, nous devrons vous facturer 15€ par pièce (sans carton). Nous vous conseillons de bien vérifier l'état des produits lors de l'enlèvement.
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Suite au COVID-19, et afin de limiter les risques de contagion, l’enlèvement se fera sans contact et certaines règles devront être respectées :

Obligation de porter le masque tout au long du retrait de la commande. Vous vous présenterez dans le sas d’accueil en fournissant votre nom, numéro de commande et plaque d’immatriculation, puis retournerez dans votre voiture.

Nos équipes noteront la plaque d’immatriculation de votre véhicule sur le bon d’expédition.

La marchandise sera ensuite déposée sur la rampe d’accès à proximité de votre véhicule. Vous réaliserez seul(e) le chargement par vos propres moyens. Attention donc aux produits lourds et volumineux qui peuvent nécessiter d’être manipulés par plusieurs personnes. Nos équipes ne pourront pas vous aider à charger les colis dans votre véhicule pour limiter les risques de contagion.
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Support

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Notre service client est à votre disposition !

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par email dans un délai de deux jours ouvrés. Compter plutôt 3 à 5 jours pour les demandes qui concernent un SAV.

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De 09h00 à 18h00, du lundi au vendredi