En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Nos valeurs

Le concept

spacer

 

Ce qui nous anime chez Drawer, c’est le théâtre de nos vies !
 

En rentrant chez soi, on laisse à la porte ses journées trépidantes, parfois fatigantes. A la maison on recharge les batteries, on est soi-même et on passe du temps avec famille et amis !

On est super exigeant avec ce « chez soi » : il doit être à la fois pratique, fonctionnel, modulable et ergonomique mais aussi esthétique, tendance, harmonieux, spacieux et lumineux…

 

Aménager son intérieur ce n’est pas juste poser un fauteuil dans une pièce.
 

 L’aménagement de son intérieur, c’est autant une question de tendance que l’apprivoisement des mètres carrés. Il faut dompter les volumes, optimiser le rangement, apporter la lumière…  Et ce n’est pas facile de trouver des meubles ou des objets déco qui nous plaisent ! Entre une offre accessible mais souvent pas très sexy et plutôt banale, et des éditeurs haut de gamme à des prix inabordables qui proposent des meubles pas toujours adaptés à notre façon de vivre… C’est un peu comme choisir entre Aldi ou Armani !

La mission de Drawer.fr est évidente : rendre accessibles et fonctionnels des meubles tendances pour vous. Et qui plus est, des produits qu’on ne retrouvera pas chez notre voisin !

 

Vous (n’)avez (pas) dit Design ?

Vous avez remarqué ? Un paragraphe entier qui parle de mobilier et de déco sans citer une seule fois le mot « design » ! Trop fort non ?
Et pourtant, le design, ou du moins sa définition d’origine, est le critère essentiel lorsque nous sélectionnons nos collections :

« Design = la forme + la fonction + le sens »

 

Mais comme c’est un mot galvaudé désormais, plutôt que d’en parler à toutes les sauces, nous avons préféré afficher sur le mur de notre bureau une citation du grand designer français Raymond Loewy qui nous inspire : 

"Ce qui est inutile est laid, 
ce qui est laid est repoussant, 
ce qui est repoussant se vend mal" 

 Méchant design non ?