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Covid-19 : Informations livraisons

Nos réponses à vos questions les plus courantes (MAJ : vendredi 30/10/2020 - 13h00)


LIVRAISON :

# Ma commande avait déjà été expédiée dans un point relais avant le confinement, celui que j'avais sélectionné est depuis fermé. Comment puis-je récupérer ma commande ?

  • Si votre point relais est un point Relais Colis : 
    La société Relais Colis tentera de transférer votre commande vers le point relais ouvert le plus proche. Néanmoins, si le point relais disponible se retrouve à plus de 10 km de distance de l'établissement prévu initialement, la commande sera retournée chez nous. Dès la connaissance de ce retour, notre équipe Service Client prendra contact avec vous rapidement pour vous proposer une livraison à domicile de votre commande.  
    A ce jour, il est encore difficile d’estimer la date à laquelle vous serez relivrés, mais aucune inquiétude nous ne vous oublions pas et vos colis vous seront renvoyés dès que possible. Merci pour votre compréhension et votre patience.

  • Si votre point relais est un point Mondial Relay :
    Mondial Relay affirme garantir le service de livraison en point relais dans les magasins qui seront ouverts en respectant la législation applicable à ce deuxième confinement. Le service de livraison Mondial Relay sera disponible bientôt dès que nous serons informés des détails de leur part, et d’assurer ainsi le bon fonctionnement du service. 

Est-il possible de retirer ou passer une commande avec retrait gratuit à votre entrepôt ? 
Afin de limiter les risques de contagion, l’enlèvement n’est plus disponible pour le moment. Si vous avez une commande en retrait entrepôt en attente, merci de contacter l’équipe du Service Client afin de trouver la meilleure solution.



# La livraison en point relais est-elle possible ?
Pour l’instant, nous continuons à proposer notre service uniquement avec les magasins des produits essentiels qui resteront ouverts pendant cette nouvelle étape de confinement. Nous restons en tout cas vigilants afin de vous assurer le bon fonctionnement de ce mode de livraison. En fonction de l’évolution du réseau et de la capacité de nos transporteurs de maintenir la même qualité de prestation, nous pourrions prendre la décision de le suspendre temporairement.

J’ai passé commande sur votre site. Vais-je la recevoir rapidement ? Comment se déroule la livraison ?

Pendant le confinement, le personnel de notre entrepôt ne cesse de travailler et d’expédier vos commandes en ayant pris soin d’appliquer les mesures d’hygiène appropriées à cette situation exceptionnelle. Nos transporteurs aussi font un travail remarquable et vont continuer de livrer les colis à votre domicile
A ce jour, nos transporteurs sont plutôt optimistes sur la possibilité d’effectuer les livraisons comme jusqu’à présent. Nous attendons les directives des autorités sur la possibilité que les transporteurs fassent des livraisons à l’étage et dans la pièce de votre choix. Nous vous tiendrons évidemment informés très rapidement.


# J'ai dû changer d'adresse avec le confinement, comment modifier mon adresse de livraison ?
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour qu’il puisse procéder à cette modification. Bien évidemment, ceci sous condition que votre commande n’ait pas déjà été expédiée. Contact par téléphone (0811 380 680), par email (service-client@drawer.fr) ou par chat (directement sur le site) entre 9h00 et 18h00.


# Les délais de livraison sont-ils encore impactés avec le confinement ?
Nos transporteurs ont pris des mesures extraordinaires afin d’éviter les problèmes de délais que nous avons vécu lors du premier confinement. Nous restons donc sur des délais de livraison habituels et nous resterons attentifs à l’évolution de la situation afin de vous prévenir si jamais la situation se dégrade.


Les livraisons en Corse sont-elles possibles ?
Oui, les livraisons vers la Corse sont maintenues, vous recevrez votre commande dans les délais habituels.


# Livrez-vous encore en Belgique ?
La livraison en Belgique se poursuit de manière habituelle, avec notre portefeuille de transporteurs qui assurent un service de qualité sur tout le territoire.





COMMANDE :

# J’ai repéré un joli bureau pour moi faire du télétravail confortablement. Puis-je passer commande et être livrée selon les délais indiqués sur le site ? 
Oui bien sûr ! Pendant le confinement, le personnel de notre entrepôt ne cesse de travailler, de préparer et d’expédier vos commandes en prenant soin d’appliquer les mesures d’hygiène appropriées à cette situation exceptionnelle. Nos transporteurs aussi poursuivent leurs activités et continuent de livrer les colis à votre domicile, avec éventuellement quelques petits retards.


Des offres spéciales sont-elles prévues sur votre site internet en cette période spéciale ?
Tout à fait, nous célébrons notre 9ème anniversaire et vous proposons pour l’occasion une sélection de produits Drawer avec de jolies remises.

# Un produit est en rupture de stock, continuez-vous à être approvisionné ?
Oui, nos fournisseurs continuent de nous approvisionner régulièrement. Pour le moment, aucun retard annoncé par rapport aux dates qui ont été données en amont.


# Puis-je faire la demande de bloquer ma commande pour qu’elle soit expédiée à la fin du confinement ?
Oui si votre commande n’est pas encore expédiée, nous vous invitons à contacter notre service client par email (service-client@drawer.fr), par téléphone au 0811 380 680 , ou par chat de 9h à 18h pour confirmer votre souhait de recevoir votre commande plus tard. Il vous suffira de revenir vers nous pour nous donner le feu vert pour l’expédition avec la confirmation de votre adresse et vos disponibilités.

AUTRES :


# Quelles sont les modalités de retour en cette période de confinement ?

Nous attendons les décisions qui seront prises par les autorités concernant la possibilité par le transporteurs d'accéder aux foyers de nos clients pour retirer les produits à retourner.

Pour le moment, nous n’avons pas reçu d'informations qui nous empêcheraient d’effectuer les retours, donc les retours restent possibles sous 30 jours.

# Les délais de remboursement sont-ils impactés en cette période ?

  • Si votre demande concerne une annulation totale ou partielle de votre commande, alors il n’y a aucun impact à prévoir. Les remboursements continuent d’être faits.

  • Si cela fait suite à une demande de retour, alors les remboursements seront éventuellement différés jusqu’à la reprise et récupération des produits par nos services.


# Si j’ai une question relative à ma commande, comment puis-je vous contacter ? 
Toute l’équipe Drawer reste disponible ! Nous avons mis en place les moyens adéquats pour permettre à toutes les personnes du service client de travailler depuis leurs domiciles. Plus que jamais, nous sommes là pour vous aider, vous accompagner, et répondre à l'ensemble de vos questions, par téléphone (0811 380 680), par email (service-client@drawer.fr) ou par chat (directement sur le site) entre 9h et 18h.





UN GRAND MERCI à nos clients qui continuent de nous faire confiance, nous encouragent, nous témoignent de la sympathie et nous envoient de jolis mots : ce sont aussi eux qui nous rendent plus forts, et c'est grâce à eux qu’on garde le sourire et l’énergie pour toujours mieux vous satisfaire !