En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Pouf

79 produits

Rond, carré, rectangle, à billes, poire, coussin, géant : le pouf se décline à l’infini chez Drawer ! Que vous souhaitiez une assise supplémentaire ou un support pour allonger vos pieds, Drawer vous propose une large gamme de poufs de tous les styles : scandinave, contemporain, bohème, vintage et même art déco ! Le pouf Drawer existe dans toutes... Lire la suite
Rond, carré, rectangle, à billes, poire, coussin, géant : le pouf se décline à l’infini chez Drawer ! Que vous souhaitiez une assise supplémentaire ou un support pour allonger vos pieds, Drawer vous propose une large gamme de poufs de tous les styles : scandinave, contemporain, bohème, vintage et même art déco ! Le pouf Drawer existe dans toutes les matières et toutes les couleurs pour être toujours celui dont vous avez besoin ! Idéal dans le salon ou dans la chambre, il se décline également en pouf convertible pour pouvoir bénéficier d’un couchage supplémentaire quand les invités décident de rester un peu plus longtemps que prévu sans nous prévenir à l’avance (#CaSentLeVécu). Additionné au fauteuil ou pour le remplacer, le pouf ne ressemble plus du tout à l’image un peu kitsch qu’on garde généralement de ceux qu’on retrouvait chez grand-maman : aujourd’hui, le pouf se veut design, pratique et toujours tendance. Léger, il se déplace aussi facilement ! On l’utilise alors en repose-pieds dans le salon pour chiller devant Netflix ou en assise d’appoint dès que quelqu’un frappe à la porte (sauf le facteur, à moins qu’il ne soit déjà une de vos connaissances, évitez de le faire entrer juste pour qu’il puisse essayer le pouf : il risque de ne pas comprendre). Et comme chez Drawer, on est toujours force de proposition, on vous propose également des poufs de jardin pour lézarder tranquillement au soleil pendant les beaux jours. Alors, charmé(e)s ? Nous, on vote pouf ! (lol)