En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

45 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Prix

Tranche : 90 € - 870
Réinitialiser

Table console

45 produits

À la fois haute et étroite, la table console  ou meuble d'entrée, constitue un élégant meuble d’appoint dont la faible profondeur, de la console en bois, par exemple, vous permet de la placer dans de petits espaces comme un couloir ou une entrée pour y déposer des objets : les clefs qui trainent dans nos poches, des bouquins, une lampe à poser, ... Lire la suite
À la fois haute et étroite, la table console  ou meuble d'entrée, constitue un élégant meuble d’appoint dont la faible profondeur, de la console en bois, par exemple, vous permet de la placer dans de petits espaces comme un couloir ou une entrée pour y déposer des objets : les clefs qui trainent dans nos poches, des bouquins, une lampe à poser, ou un petit vase avec des fleurs pour accueillir chaleureusement vos invités. Mais vous pouvez aussi la mettre dans le salon ou dans une chambre pour habiller la pièce. Des tables consoles extensibles, hautes, des consoles contemporaines pouvant servir à exposer des objets... Choisissez simplement la matière, le style et la couleur ! Drawer.fr propose une large gamme de tables consoles en bois ou en métal aux styles divers : classique, industrielle, bohème, design. On y trouve ainsi des consoles vintage ou des consoles au design industriel très tendance en ce moment, de beaux modèles en pin massif FSC qui apporteront charme et authenticité à votre intérieur, des modèles avec un plateau en MDF laqué et avec une finition noire pour apporter un côté sobre et épuré dans une cuisine, dans un bureau ou dans un salon, ou encore en verre trempé et en acier laqué pour apporter à la pièce un look moderne. La table console est un petit meuble fonctionnel qui vous permettra de sublimer la pièce de la maison dans laquelle vous la placerez. Un petit meuble fonctionnel et très ingénieux avec parfois un système extensible permettant de servir de table d’appoint. Associez à cette console une armoire ou encore une commode pour apporter davantage de style à votre pièce et avoir encore plus de rangements.