En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Banc design

23 produits

Marre de toujours voir les mêmes chaises, les mêmes tabourets et les mêmes fauteuils partout ? Envie d’ajouter une touche originale à la décoration ? Drawer vous propose sa gamme de bancs design : une alternative unique et pleine de style aux assises traditionnelles ! On place un joli banc design dans l’entrée pour tout ranger et organiser tout ... Lire la suite
Marre de toujours voir les mêmes chaises, les mêmes tabourets et les mêmes fauteuils partout ? Envie d’ajouter une touche originale à la décoration ? Drawer vous propose sa gamme de bancs design : une alternative unique et pleine de style aux assises traditionnelles ! On place un joli banc design dans l’entrée pour tout ranger et organiser tout en profitant d’une assise pour mettre ses chaussures avant de sortir ; ou on place un banc près de la table à manger à la place des chaises pour partager un moment plus convivial et gagner de l’espace ! En bois ou en cannage, il donne tout de suite une ambiance rustique entre les styles bohème et scandi’ à l’intérieur. En métal, le banc design est l’allié parfait des décorations industrielles ! Et en velours ? L’option vintage ultra stylée, bien sûr ! Qu’il ait un design traditionnel ou au contraire résolument moderne, le banc saura séduire l’architecte d’intérieur qui est en vous et trouvera sa place dans toutes les décos pour apporter un charme inimitable dans chaque pièce ! Le plus ? Il existe des bancs de toutes les couleurs et de toutes les tailles sur Drawer ! Comme ça, pas besoin de faire de compromis sur le style : tout est réuni pour que vous ayez le plus beau de tous les bancs design… Et vous savez quelle est l’ironie dans toute cette histoire ? Le banc existe depuis le Moyen-Âge, bien avant les chaises et les fauteuils… Comme quoi, il a vraiment mérité sa place chez nous !