En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

545 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Table

545 produits

On est tous d’accord : la table est un élément indispensable de tout intérieur. Quelle table ? Toutes les tables, voyons ! Chez Drawer, on vous propose une large gamme de tables design : de la console à la table à manger, en passant par la table de bar, le bureau, la coiffeuse, la table basse, la table d’appoint, la sellette, le bout de canapé e... Lire la suite
On est tous d’accord : la table est un élément indispensable de tout intérieur. Quelle table ? Toutes les tables, voyons ! Chez Drawer, on vous propose une large gamme de tables design : de la console à la table à manger, en passant par la table de bar, le bureau, la coiffeuse, la table basse, la table d’appoint, la sellette, le bout de canapé et d’autres encore… A la fois meuble fonctionnel et décoratif, la table permet d’avoir un support sur lequel poser tous les objets dont on a besoin comme la télécommande, le livre qu’on lit en ce moment ou notre tasse de café, mais elle permet également de décorer l’intérieur ! On y dépose des bougies, des petits objets déco, des paniers et des vide-poches, des photos, des tableaux, bref : tout et n’importe quoi ! Drawer vous a trouvé les plus jolies tables design qui existent, dans des dizaines de matières et couleurs différentes pour que vous puissiez trouver celles qui correspond à vos attentes mais aussi à la décoration de la pièce pour laquelle elle est destinée (destinée oui, nos tables sont un peu les princesses du conte de fées Drawer). Vous savez, choisir la bonne table, c’est un peu le gage d’une soirée réussie ou non… Eh oui, c’est là qu’on se réunit en famille ou entre amis pour partager tous nos plus beaux moments. Autant vous dire que le choix d’une table design ne doit pas être fait à la légère. C’est pour ça qu’on est là après tout… (Quoi ? Non, non, on n’a pas les chevilles qui enflent du tout.)