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        Si votre demande concerne un produit défectueux ou abîmé , merci de nous faire parvenir la demande avec votre numéro de commande, des photos du produit (numéro des pièces si possible) ainsi que du carton d'emballage (sur un même document). Merci

        Pour toute demande de retour. Merci d'indiquer votre numéro de commande et la raison de votre retour.

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        • La référence du produit concerné (à retrouver sur votre carton, votre facture ou votre commande).
        • La référence de la pièce manquante (à retrouver sur la notice d’utilisation de votre produit).
        • Des photos du carton d’origine en vue globale. Précisez-nous également s’il était abimé lorsque vous l’avez reçu, et si vous avez émis des réserves sur le bon de livraison.
        Votre pépite Drawer est arrivée cassée ou avec un défaut. Il faut AB-SO-LU-MENT (on insiste :D) nous faire parvenir en réponse de ce mail :

        • La référence du produit concerné (à retrouver sur votre carton, votre facture ou votre commande)
        • Des photos mettant clairement en évidence la casse / le défaut / la gêne occasionnée
        • La référence de la pièce posant problème (à retrouver sur la notice d’utilisation de votre produit)
        • Des photos du carton d’origine en vue globale. Précisez-nous également s’il était abimé lorsque vous l’avez reçu, et si vous avez émis des réserves sur le bon de livraison.
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