En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

36 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Prix

Tranche : 130 € - 350
Réinitialiser

Fauteuil convertible

36 produits

Un canapé convertible, c’est bien. Mais pour celles et ceux qui veulent gagner encore plus de place, et être un véritable pro de l’aménagement, il y a mieux : le fauteuil convertible ! Petit plaisir solitaire, trône parmi les trônes, le fauteuil convertible, appelé aussi BZ ou fauteuil-lit, est un siège ultra confortable qui permet de passer de ... Lire la suite
Un canapé convertible, c’est bien. Mais pour celles et ceux qui veulent gagner encore plus de place, et être un véritable pro de l’aménagement, il y a mieux : le fauteuil convertible ! Petit plaisir solitaire, trône parmi les trônes, le fauteuil convertible, appelé aussi BZ ou fauteuil-lit, est un siège ultra confortable qui permet de passer de la position assise à la position couchée plus rapidement que dans une compétition de bobsleigh ! Qu’on choisisse son fauteuil convertible en chauffeuse toute douce et ultra moelleuse pour un style cocooning ou qu’on le choisisse avec un piétement en bois ou en métal pour qu’il passe inaperçu entre les autres fauteuils, il s’illustre par l’ingéniosité de son design et la simplicité de son utilisation. Pour avoir toujours une place pour héberger un ami ou pour gagner de la place dans un studio, le fauteuil convertible n’est pas le choix logique, c’est la logique incarnée ! Chez Drawer, on vous propose des fauteuils-lit de style scandi’, contemporain ou vintage pour qu’ils soient à la hauteur de votre intérieur ! Et pour les plus audacieux d’entre vous, ce qui veulent miser sur l’originalité et qui souhaitent un style unique dans leur déco, on a même des poufs convertibles ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, ça existe ! Il faut bien comprendre que chez Drawer, on est encore mieux que des génies : on ne réalise pas les souhaits, on les invente ! Alors ? Vous êtes team pouf convertible ou team fauteuil convertible ?