En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Banc Bloomingville

2 produits

On n’y pense pas souvent, mais un banc peut apporter beaucoup à votre intérieur, aussi bien en termes d’esthétisme et de décoration que d’un point de vue pratique. C’est pourquoi Drawer propose une variété de bancs design conçus par la marque danoise Bloomingville. Chaque banc Bloomingville présenté dans le catalogue Drawer se veut une pièce d’... Lire la suite
On n’y pense pas souvent, mais un banc peut apporter beaucoup à votre intérieur, aussi bien en termes d’esthétisme et de décoration que d’un point de vue pratique. C’est pourquoi Drawer propose une variété de bancs design conçus par la marque danoise Bloomingville. Chaque banc Bloomingville présenté dans le catalogue Drawer se veut une pièce d’ameublement d’exception, représentant de la meilleure des manières le style scandinave porté par le fabricant basé à Ikast, dans la région du Jutland central au Danemark. En optant pour un banc Bloomingville, vous vous assurez de disposer d’un produit de très grande qualité, affichant un design original et attrayant et caractérisé par une robustesse à toute épreuve. Drawer vous offre la possibilité de choisir parmi une variété de modèles de bancs Bloomingville, allant des exemplaires en chêne et lanières de cuir à ceux en métal. De manière générale, les bancs destinés aux espaces intérieurs ne sont pas munis de dossiers, mais le Banc design en chêne Welcome Bloomingville est l’exception qui confirme la règle ; ce meuble de couleur gris anthracite, constitué de laine et de chaîne, est fourni avec deux coussins à fixer au mur pour pouvoir s’y adosser lorsque l’on est confortablement assis dessus. Les bancs Bloomingville peuvent tantôt servir d’assises, seules ou associées à une table, d’éléments de rangement (à chaussures, par exemple) ou de meubles d’assise. Souvent placés contre le mur, ils se positionnent avantageusement dans le salon ou à l’entrée pour en rehausser la décoration et le style, en apportant une touche nordique des plus sympathiques.