En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Drawer vous inspire

Les indispensables déco by Kenza


Une référence dans le monde de la blogosphère mode-lifestyle, on ne présente plus Kenza ! Nouvellement propriétaire d’un appartement et donc en quête de mobilier, découvrez sa sélection Drawer.

Quelle déco pour un appart à Paris ?

A la tête de La Revue de Kenza depuis maintenant 9 ans, Kenza s’est imposée dans le monde de la blogosphère par sa nature spontanée et pétillante. Son défi : continuer à captiver ses lectrices. Du vlog hebdomadaire aux rencontres à l’étranger, en passant par des collab’ : tous les moyens sont bons pour garder contact.

Après les looks fashion, Kenza s’attaque à la déco. Qui dit nouvel appartement, dit nouvelle déco. On ne vous apprend rien en vous disant qu’à Paris, la surface c’est sacré. On est plutôt dans un mood « à la conquête de l’espace », d’où la nécessité d’avoir un appart super pratique.
Le challenge (et pas des moindres) : avoir la fonctionnalité, le design en plus. Kenza nous livre ses indispensables. Un canapé convertible super design pour chiller et en même temps accueillir les copains le week-end. Un tapis tout doux pour pimper sa déco sans perdre en place. Une table basse complétement marbrée pour poser son ordi, ses magazines et ses objets déco. Une suspension originale qui ne demande qu’à vous éclairer. Une accumulation de miroirs pour donner de la profondeur à votre pièce.

Finalement, la déco c’est comme la mode, tout est dans le détail.

Son nouvel appart et sa nouvelle déco en vidéo

Kenza blogueuse deco

Kenza deco

Kenza idées deco