En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Vida x Drawer


Que se passe-t-il lorsqu’un nouveau restaurant healthy fait appel à Drawer pour meubler une partie de son établissement ?  Découvrez les dessous de la collaboration entre Vida x Drawer !

From Vida with love

Jeudi 14 mai. Un téléphone vibre. Clément (notre cher trafic manager) revient 10 minutes plus tard et nous annonce l’air de rien que c’est Laury Thilleman (miss France 2011). 

L’objet de son appel ? La déco du futur resto de son compagnon Juan Arbelaez et d’elle-même. A la recherche de mobilier à la fois tropical et tropicool, pour une déco à l’image de leur cuisine : naturelle, c’est chez Drawer qu’elle semble avoir trouvé son bonheur. L’idée de bosser avec une petite entreprise lilloise n’y est pas pour rien non plus ;) Qui dit petite structure, dit réactivité (la preuve au prochain paragraphe) ! 

5 jours et un camion plus tard, une partie de la Drawer team part en expédition à Paris pour livrer la décoration du restaurant juste à temps pour l’ouverture. Eh oui, chez Drawer, on lésine pas sur les moyens quand il s’agit de satisfaire ses clients. On fait d’une pierre, deux coups en étant invité à tester en avant-première la cuisine gourmande et saine du chef colombien. Un menu dégustation et 7 plats plus tard, on a un seul conseil à vous donner : ALLEZ-Y ! On s’est vraiment régalé. Cette nouvelle cantine healthy porte le nom de VIDA et se trouve à deux pas des Grands Boulevards. 

Mais quels sont donc ces produits sur lesquels Laury a jeté son dévolu ? Le suspens étant à son comble, il est temps de vous dévoiler les produits Drawer qui ont élu domicile chez VIDA. Au programme : les chaises en rotin Iguazu (vous les adorez tellement qu'on a dû mal à se faire réapprovisionner mais on y travaille), les coussins Miami (pour une pointe d'exotisme), les miroirs en rotin Cocora et Jane (pour accentuer un côté nature) et pour terminer quelques miroirs Raj (pour ajouter un côté classe). 

chaises rotin vida restaurant

Vida, le restaurant healthy !

Vida, c’est le nouveau terrain de jeu de Juan Arbelaez (si le nom vous dit quelque chose, c’est que vous l’avez probablement aperçu à la télé ou dans un restaurant parisien). 

Chez Vida, la nature reprend ses droits ! D’abord, dans les produits, qui sont de saison, naturels et cuisinés de telle sorte qu’ils gardent un max de bienfaits ! Le mot d’ordre ? « Se faire plaisir en se faisant du bien ». 

Midi et soir, c’est 2 salles, 2 ambiances. Le midi, Vida va à l’essentiel avec une carte simplifiée qui s’adapte au fil des saisons. Au menu : des salades, des ceviches et sandwichs. A déguster sur place ou à emporter (info non négligeable pour ceux qui bossent dans le 10ème). 

Le soir, un menu « VIDANOMIQUE » : un plat unique confectionné avec amour par la chef Whitney Mo. Au choix, la formule entrée/plat/dessert à 32€ ou la formule dégustation à 65€ (qu’on recommande chaudement à vos papilles). Fermez les yeux et savourez sa cuisine fraîche et naturelle. Healthy jusque dans les boissons, puisque Vida propose des accords vins 100% nature grâce à Quentyn, sommelier de métier. 

La nature reprend aussi le dessus dans la déco, avec une sélection de mobilier 100% matières naturelles. Au menu : suspensions en palmier dattier, chaises en rotin et plantes en tous genres. 

Infos pratiques
49 rue de l’Echiquier 
Paris 10ème 
01 48 00 08 28

La cerise sur le gâteau ?
On fait plaisir à vos papilles, en vous offrant 3 repas pour 2 personnes chez VIDA. 
Pour participer :  
1. Rendez-vous sur Instagram
2. Abonnez-vous au compte @drawerteam (on n'ose pas croire que ce n'est pas déjà le cas) et @vida_restaurant 
3. Commentez le post mis sur notre compte @drawerteam et invitez 2 ami(e)s à participer. 

deco vida restaurant

plat vida restaurant