En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

15 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Prix

Tranche : 30 € - 180
Réinitialiser

Porte manteau design sur pied

15 produits

Un porte-manteau est un meuble de rangement qui peut également avoir une dimension décorative sur laquelle on peut jouer. Ainsi, Drawer a sélectionné pour vous une gamme de porte-manteau design sur pied à différents styles chez ses marques partenaires pour que vous puissiez trouverez l’article qui s’accordera le plus avec vos goûts, vos envies e... Lire la suite
Un porte-manteau est un meuble de rangement qui peut également avoir une dimension décorative sur laquelle on peut jouer. Ainsi, Drawer a sélectionné pour vous une gamme de porte-manteau design sur pied à différents styles chez ses marques partenaires pour que vous puissiez trouverez l’article qui s’accordera le plus avec vos goûts, vos envies et votre intérieur.
Le porte-manteau de style scandinave est généralement fabriqué en bois avec un design inspiré des intérieurs des pays nordiques. Il existe chez Drawer ceux en forme de tipis, c'est-à-dire façonnés à partir d’un brêlage tripode qui évoque les tentes scandinaves et amérindiennes. Pour imiter à la perfection cet esprit, ces porte-manteaux ont été conçus en bois clair ou foncé. D’autres prennent la forme d’une structure boisée atypique qu’on ne soupçonne pas à cet usage. Toujours dans l’esprit ethnique et ancestral, vous trouverez également des porte-manteaux de style chinois de forme rectangulaire avec des étagères.
Le porte manteau industriel sur pied, quant à lui, est métallique, épuré et minimaliste, s’insérant dans une décoration contemporaine et moderne. Dédié à ranger vos vestes, écharpes et chapeaux, il permet également de donner une touche design à l’intérieur. Pour un style vintage, on préfère les porte-manteaux en fer forgé qu’on retrouve dans les demeures classiques. Ils sont conçus avec des crochets à l’ancienne et des traits curvilignes agrémentés de motifs et détails décoratifs.