En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Miroir Dutchbone

5 produits

Le miroir ne se contente pas d’être un accessoire pratique et indispensable. Il est aussi un élément de décoration de grande importance qui apporte une touche esthétique certaine à la pièce où il est accroché ou posé. La gamme de miroirs design que propose Drawer est large et variée, vous offrant un vaste choix pour vous permettre de trouver le... Lire la suite
Le miroir ne se contente pas d’être un accessoire pratique et indispensable. Il est aussi un élément de décoration de grande importance qui apporte une touche esthétique certaine à la pièce où il est accroché ou posé. La gamme de miroirs design que propose Drawer est large et variée, vous offrant un vaste choix pour vous permettre de trouver le modèle qui siéra à merveille à votre ambiance d’intérieur. Parmi les marques disponibles, Dutchbone ne manque pas d’étonner agréablement par les miroirs qu’elle signe. Le fabricant néerlandais, basé à Westzaan dans le nord des Pays-Bas, conçoit des miroirs design qui se veulent à la fois authentiques et plaisants à regarder. Le miroir déco Dutchbone constitue indéniablement un atout pour tout intérieur, quel que soit le modèle choisi. Qu’il soit en rotin ou en métal, il saura rehausser le look de l’espace qui l’accueillera en y joignant un surcroît de modernité. De style bohème ou industriel, le miroir Dutchbone peut se présenter sous une forme parfaitement ronde ou ovale. Des choix géométriques très en vogue, se distinguant des designs carrés ou rectangulaires classiques. Si on apprécie l’impression d’espace et la profondeur qu’offre le miroir Dutchbone dans l’entrée, le couloir, le salon ou la salle de bain, on ne peut évidemment pas occulter l’utilité d’un tel accessoire. Le miroir permet, en effet, de jeter un dernier coup d’œil sur soi avant de quitter la maison, de se maquiller, de se raser, de se coiffer ou encore de se vêtir en se regardant dans la glace. C’est un objet d’usage quotidien et qui contribue donc à façonner l’humeur et l’image de soi.