En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

128 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Prix

Tranche : 70 € - 510
Réinitialiser

Chaise vintage

128 produits

Que vous souhaitiez apporter une touche vintage à un intérieur contemporain ou compléter une déco 100% rétro, la chaise vintage est un indispensable ! Drawer vous propose ici une gamme de chaises vintage de la plus originale à la plus classique pour combler toutes les envies d’aménagement ! ... Lire la suite
Que vous souhaitiez apporter une touche vintage à un intérieur contemporain ou compléter une déco 100% rétro, la chaise vintage est un indispensable ! Drawer vous propose ici une gamme de chaises vintage de la plus originale à la plus classique pour combler toutes les envies d’aménagement ! En bois, en cuir, en velours lisse, capitonné ou côtelé : vous aurez l’embarras du choix ! Nous vous proposons des chaises au style glamour, baroque, d’inspiration 50’s, 60’s, 70’s ou art déco : bref, toutes les chaises possibles et imaginables ! Vous trouverez même des fauteuils de table vintage (ou des chaises avec accoudoirs pour les intimes). Et la chaise vintage, on la met où ? C’est simple : partout ! Dans la chambre, elle sert de déco et tantôt d’assise, tantôt de support d’appoint, dans le bureau, elle remplace la chaise à roulettes, dans le salon elle tient compagnie au fauteuil, dans la salle à manger, c’est bien entendu la star de tous les repas ! Enfin, dans l’entrée, elle est juste trop pratique au quotidien, on ne peut même pas vous expliquer à quel point… ! Et pour trouver la chaise vintage parfaitement adaptée à son intérieur, Drawer vous propose de nombreux modèles dans des centaines de couleurs différentes pour l’assise mais aussi le piétement ! (Mention spéciale à toutes les chaises vintage au piétement laiton qu’on aime trop <3) Alors, vous êtes plutôt touche vintage ou total look rétro ?