Retours

Retours

Nous avons confiance dans la qualité de nos meubles et objets design mais que nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée sur un site internet d’ameublement et de décoration.
C'est pourquoi nous vous proposons une période de 30 jours pour vous décider !

Si pendant ces 30 jours qui suivent la réception de votre commande vous souhaitez nous retourner tout ou partie de votre achat parce qu'il ne vous correspond pas, aucun souci !
Par contre, nous vous demandons bien sûr de nous renvoyer les produits dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçu et de les renvoyer dans leur emballage d'origine ou de les ré-emballer dans les meilleures conditions possibles pour éviter toutes secousses lors du retour…

Chez DRAWER on s’occupe de tout organiser !

1 - Connectez-vous à votre compte client.
2 - Cliquez sur « Mon Compte » puis « Mes commandes ».
3 - Accédez au détail de la commande comportant le produit à nous retourner.
4 - Si le produit est éligible à un retour (reçu il y a moins de 30 jours, produit en parfait état), vous pouvez contacter notre service client via le bouton situé en haut de page.
5 - Précisez-nous le motif de retour (problème de taille, problème de couleur, changement d’avis, etc.), ceci afin d’améliorer notre service ou nos produits !
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Validation de votre demande : l'équipe DRAWER vous confirme la prise en charge de votre demande par email et va lancer la reprise chez notre transporteur. Vous pouvez par avance confirmer votre adresse de reprise si votre livraison a eu lieu à domicile.

Préparez votre colis : Il vous suffit de ré-emballer votre pépite dans son carton d’origine. Si vous n’avez plus le carton, merci de nous prévenir et de ré-emballer correctement votre article bien au chaud afin d’éviter d’éventuelles secousses lors du retour !

Vous avez reçu votre commande en point relais ? Nous vous fournirons une étiquette de retour à imprimer et à coller directement sur le(s) carton(s). Scotch transparent, de peintre, superglu… On vous laisse le choix quant à la colle (faites juste attention à vos doigts !). Vous pourrez ensuite aller déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous !

Vous avez reçu votre article à domicile ? Nous prévenons illico presto le transporteur qui vous contactera dans quelques jours pour organiser la reprise à domicile. Pour la reprise : vous n'avez pas besoin d'imprimer d'étiquette. Il vous suffit juste de signer le bon de reprise lors du passage du transporteur.

Frais de port : Les frais de retour sont identiques à ceux applicables à l’aller pour un même moyen de livraison.

Remboursement : une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt et vérifié conforme, nous vous rembourserons votre commande en déduisant les frais de port retour (au prorata si plusieurs articles commandés et un seul retourné).
Vous pouvez aussi à ce sujet vous reporter à notre rubrique Conditions d’Utilisation, article 7 (Droit de Rétractation).
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Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par email dans un délai de deux jours ouvrés. Compter plutôt 3 à 5 jours pour les demandes qui concernent un SAV.

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De 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi