Retours

Retours

Nous avons confiance dans la qualité de nos meubles et objets design, mais nous savons qu'il est parfois difficile de se faire une idée sur un site internet...

Si dans les 30 jours suivant la livraison de votre commande ce n'est pas l'amour fou, aucun souci, vous pouvez nous retourner tout ou partie de votre achat !
(Pour certains produits, le délai peut être de 14 jours. On vous le précise dans ce cas sur la fiche produit).

Donc, en cas de doute, gardez bien l'emballage d'origine, la notice et tous les accessoires fournis ! On vous demandera de remballer votre achat comme à l'origine, pour éviter les secousses lors du retour, et assurer sa revalorisation :)

A noter : Dans le cas où vous avez bénéficié d'une livraison offerte (dans le cadre d'une opération ponctuelle ou de l'achat d'un matelas ou d'un sommier), les frais de port retour restent à votre charge. Ils seront déduits du remboursement du/des produit(s) et sont égaux aux frais de livraison aller.

1 - Connectez-vous à votre compte client.
2 - Cliquez sur « Mon Compte » puis « Mes commandes ».
3 - Accédez au détail de la commande comportant le produit à nous retourner.
4 - Si le produit est éligible à un retour (reçu il y a moins de 14 jours pour certains matelas et sommiers, ou reçu il y a moins de 30 jours pour les autres types de produits, produit en parfait état, matelas non déballé et toujours dans son emballage scellé hermétiquement), vous pouvez contacter notre service client via le bouton situé en haut de page.
5 - Précisez-nous le motif de retour (problème de taille, problème de couleur, changement d’avis, etc.), ceci afin d’améliorer notre service ou nos produits !
Lire la suite
Validation de votre demande : l'équipe DRAWER vous confirme la prise en charge de votre demande par email et va lancer la reprise chez notre transporteur. Vous pouvez par avance confirmer votre adresse de reprise si votre livraison a eu lieu à domicile.

Préparez votre colis : Il vous suffit de ré-emballer votre pépite dans son carton d’origine. Si vous n’avez plus le carton, merci de nous prévenir et de ré-emballer correctement votre article bien au chaud afin d’éviter d’éventuelles secousses lors du retour !

Vous avez reçu votre commande en point relais ? Nous vous fournirons une étiquette de retour à imprimer et à coller directement sur le(s) carton(s). Scotch transparent, de peintre, superglu… On vous laisse le choix quant à la colle (faites juste attention à vos doigts !). Vous pourrez ensuite aller déposer votre colis dans le point relais le plus proche de chez vous !

Vous avez reçu votre article à domicile ? Nous prévenons illico presto le transporteur qui vous contactera dans quelques jours pour organiser la reprise à domicile. Pour la reprise : vous n'avez pas besoin d'imprimer d'étiquette. Il vous suffit juste de signer le bon de reprise lors du passage du transporteur.

Frais de port : Les frais de retour sont identiques à ceux applicables à l’aller pour un même moyen de livraison.

Dans le cas où l'Acheteur a bénéficié d'une livraison offerte dans le cadre d'une opération ponctuelle, les frais de port retour restent à la charge de l'Acheteur, et seront alors déduits du remboursement.

Remboursement : une fois votre colis réceptionné dans notre entrepôt et vérifié conforme, nous vous rembourserons votre commande en déduisant les frais de port retour (au prorata si plusieurs articles commandés et un seul retourné).
Vous pouvez aussi à ce sujet vous reporter à notre rubrique Conditions d’Utilisation, article 7 (Droit de Rétractation).
Lire la suite
Support

Encore un doute ?

Notre service client est à votre disposition !

Nous écrire Nous écrire

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par email dans un délai de deux jours ouvrés. Compter plutôt 3 à 5 jours pour les demandes qui concernent un SAV.

Nous écrire Chatter avec nous

Le plus rapide ! Nous répondons en général dans la minute :)

Nous écrire Nous appeler

Notre service client est à votre disposition :
09 88 99 00 59
Prix d'un appel local
De 09h00 à 18h00 du lundi au vendredi