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Livraison

Drawer vous propose un service de livraison sur-mesure pour que la livraison de votre commande soit la plus zen possible !

Parce que nous voulons que vos achats de mobilier design arrivent chez vous dans les meilleures conditions possibles, nous avons sélectionné des transporteurs experts à votre service.

En fonction de vos achats et de vos contraintes, vous pouvez choisir le mode de livraison le plus adapté. Nous vous proposons en effet différents modes de livraison : retrait à l'entrepôt (à côté de Lille), livraison en point relais, devant votre domicile (livraison standard) ou à l'étage dans la pièce de votre choix (livraison confort). Choisissez le mode qui convient ! 



LES MODES DE LIVRAISON | DATE DE RECEPTION | NOS FRAIS DE LIVRAISONS | PROCEDURE A RESPECTER | FAQ


LES MODES DE LIVRAISON DE DRAWER

LIVRAISON ENTREPOT
LIVRAISON RELAIS
LIVRAISON STANDARD
LIVRAISON CONFORT
TARIF GRATUIT A partir de 5,9€ A partir de 5,9€ A partir de 29€
HORAIRE Lundi au Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16H Selon le point relais Selon transporteur Créneau de 2h
DELAI DE LIVRAISON 1 jour ouvré si le produit est en stock Livraison sous 6 à 8 jours ouvrés en moyenne Livraison sous 3 à 7 jours ouvrés en moyenne, selon le transporteur Livraison sous 7 jours ouvrés en moyenne
SERVICES - - Livraison par 1 livreur qui dépose vos colis au pas de votre porte de maison ou au pied de votre immeuble Livraison par 2 livreurs qui déposent vos colis dans la pièce de votre choix (jusqu’au 5ème étage maximum si pas d’ascenseur, supplément tarifaire au-delà)
LIEU

DRAWER NEXTSTEP 

178 Rue d'Alger 59100 ROUBAIX

EN SAVOIR PLUS

Point relais au choix  Votre domicile

Votre domicile

Maximum 5 étages sans ascenseur

* Si pas d'ascenceur, la livraison confort ne pourra pas se faire au délà du 5ème étage, sauf monnayant un supplément tarifaire.

Pour retirer votre commande à l'entrepôt: LE PLAN


NOS TRANSPORTEURS

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Colissimo est un acteur clé du marché de la vente à distance et du e-commerce.
Son savoir-faire, sa maîtrise des process de livraison et notamment du "dernier kilomètre" de la livraison à domicile,
fait de La Poste - ColiPoste le n°1 sur le marché français.

  • LIVRAISON STANDARD 

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Depuis plus de 20 ans, Mondial Relay s’est imposé comme l'un des leaders de la distribution de colis aux particuliers.
Les plus grandes enseignes du e-commerce et de la vente à distance nous font confiance

  • LIVRAISON RELAIS
  • LIVRAISON STANDARD
  • LIVRAISON CONFORT*

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GLS propose des solutions de transport fiables, à la fois à l'échelle nationale et internationale,
en Europe comme dans le monde entier

  • LIVRAISON STANDARD

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Solide entreprise familiale, forte de plus de 60 ans d’expérience, nos quatre métiers
majeurs,TRANSPORT, LOCATION, MESSAGERIE, LOGISTIQUE,
permettent de proposer une offre globale en
matière  de transport et logistique et de prétendre à une place de leader régional.

  • LIVRAISON STANDARD

* Livraison à l'étage - Maximum 5 étages sans ascenseur.


ESTIMER LA DATE DE RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

MESSAGE SUR LA FICHE PRODUIT :   EXPEDITION sous 3 semaines
MODE DE LIVRAISON :   Mode STANDARD - LIVRAISON sous 8 à 10 jours
DATE DE RECEPTION :   EXPEDITION + LIVRAISON
  1. Ma commande sera disponible "3 semaines (expédition) + 8 à 10 jours ( Délais de livraison )"  DONC 31 JOURS
  2. Si je passe une commande le 1er Septembre, je la recevrai vers le 31 Septembre


NOS FRAIS DE LIVRAISON

MONTANT COMMANDE
0 - 50€
50 - 150€
150 - 300€
300 - 450€
+ de 450€
ENTREPOT GRATUIT
RELAIS 5,9€ 9€ 15€ 25€ 29€
STANDARD 5,9€ 12€ 19€ 35€ 59€
CONFORT 29€ 49€ 65€ 89€ 99€

NB:Les tarifs de livraison sont valables pour une livraison en FRANCE METROPOLITAINE sauf La CORSE
      Des frais supplémentaires de 37€ sont ajoutés pour la livraison STANDARD et CONFORT en CORSE

 Vous êtes un professionnel ? Contactez-nous ! Nous vous proposerons des conditions de livraison adaptées à vos besoins et contraintes.


LA PROCEDURE DE LIVRAISON

PLUS D'INFORMATIONS SUR MA LIVRAISON


  • Comment estimez-mes frais de livraison avant de passer la commande ?
    • Vous pouvez faire une simulation sur notre site.
      Une fois votre compte créé et votre produit ajouté à votre panier, toutes les possibilités de livraison s’afficheront avec le tarif qui leur est associé.
      Cette simulation est sans engagement.
  • Quels sont les conseils pour que la livraison se déroule bien ?
    • Pensez toujours que votre signature signifie que vous avez reçu un colis en parfait état.
      Si vous signez alors que votre article est abîmé, nous ne pourrons prendre en charge votre réclamation.
      Si vous demandez à un proche ou à un voisin de réceptionner pour vous votre commande, pensez à lui indiquer la démarche ci-dessus.
  • Comment suivre ma livraison ?
    • Le jour de l’expédition de ma commande, c’est-à-dire le jour où votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes informés
      par e-mail avec votre numéro de colis et le lien du transporteur, ceci vous permettra de suivre les étapes de livraison.
      Si vous n’avez pas reçu cet e-mail c’est que votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt (ou que l’e-mail est malencontreusement dans vos spam).
      Vous pouvez également accéder à ces éléments dans la rubrique « mon compte ».
  • Je n’ai toujours pas reçu ma livraison comment faire ?
    • Si vous avez reçu votre suivi de colis depuis plusieurs jours et que vous constatez que vous n’êtes pas livré
      dans les délais, vous pouvez contacter directement votre transporteur muni de votre numéro de colis :
      PREVOTE : 0322695100
      Mondial Relay : 0989322332
      GLS : 0899 70 31 00
  • Mon lien de suivi de livraison ne fonctionne pas, comment faire ?
    • Vous devez vérifier que le numéro de colis est bien renseigné.
      Si c’est le cas et si vous venez de recevoir votre lien, nous vous invitons à patienter, le transporteur n’a tout simplement pas encore bipé votre colis !
      Si plus de 24h après le mail d’expédition, votre lien ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client.
  • Puis-je décaler ma livraison ?
    • Uniquement si votre commande n’est pas encore expédiée, sur simple appel auprès du service clients, vous pouvez demander
      à ce que votre commande est un départ différé.
      Cela vous permet de réserver votre/vos article(s) sans stress et d’être livré à la période de votre choix.
  • Puis-je modifier mes modalités de livraison ? Puis-je être livrée à l’étage ?
    • Si votre commande n’a pas encore été expédiée et prise en charge par l’un de nos transporteurs, notre service client
      peut évaluer la possibilité de modifier le moyen de livraison.
  • Comment estimez-mes frais de livraison avant de passer la commande ?
    • Vous pouvez faire une simulation sur notre site.
      Une fois votre compte créé et votre produit ajouté à votre panier, toutes les possibilités de livraison s’afficheront avec le tarif qui leur est associé.
      Cette simulation est sans engagement.
  • Je souhaite annuler ma commande, comment faire ? Cela a-t-il un coût ?
    • Je contacte au plus vite Drawer.fr afin de faire retourner ma commande au plus vite si elle est déjà expédiée.
      Même si je me manifeste le jour du départ, les frais de port retour seront à ma charge.
      Si la commande n’est pas encore expédiée, je n’aurais rien à ma charge et serai donc remboursée intégralement.
  • Ma commande a le statut « livré » sur mon suivi mais ce n’est pas le cas, comment faire ?
    • Vous devez contacter le service client Drawer.fr afin de nous en informer.
      Nous ferons les démarches nécessaires auprès du transport afin d’obtenir la preuve de livraison.
  • Livrez-vous à l’étranger ?
    • Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu’en Belgique.
      Nous pouvons éventuellement étudier sur devis votre demande de livraison dans d’autres pays européens.
  • Comment se passe le retrait gratuit à l’entrepôt de Roubaix (59.Nord)?
    • Une fois votre commande préparée, nous vous enverrons un e-mail vous prévenant de sa disponibilité.
      Il comprendra l’intégralité des informations nécessaires au retrait de votre commande.
      ATTENTION : la pièce d’identité de la personne ayant passé commande et le numéro de commande sont indispensables.
      Si vous souhaitez qu’une tierce personne retire votre commande à votre place, merci de bien vouloir lui transmettre ces éléments ainsi qu’une attestation écrite signée l’autorisant au retrait.
  • Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande.
    • Vous avez peut-être reçu un e-mail lors de votre commande afin de vous indiquer que la livraison ne se ferait pas en une seule fois.
      Ou vous nous demandé de scinder votre commande, dans ce cas, rien d’anormal.
      Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client pour tous renseignements complémentaires.