En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Livraison

Drawer vous propose un service de livraison sur-mesure pour que la livraison de votre commande soit la plus zen possible !

Parce que nous voulons que vos achats de mobilier design arrivent chez vous dans les meilleures conditions possibles, nous avons sélectionné des transporteurs experts à votre service.

En fonction de vos achats et de vos contraintes, vous pouvez choisir le mode de livraison le plus adapté. Nous vous proposons en effet différents modes de livraison : retrait à l'entrepôt (à côté de Lille), livraison en point relais, devant votre domicile (livraison standard) ou à l'étage dans la pièce de votre choix (livraison confort). Choisissez le mode qui convient ! 



LES MODES DE LIVRAISON | NOS TRANSPORTEURS |

DATE DE RECEPTION | NOS FRAIS DE LIVRAISONS | PROCEDURE A RESPECTER | FAQ


LES MODES DE LIVRAISON DE DRAWER

LIVRAISON ENTREPOT
LIVRAISON RELAIS
LIVRAISON STANDARD
LIVRAISON CONFORT
TARIF GRATUIT A partir de 5,9€ A partir de 5,9€ A partir de 29€
HORAIRE Lundi au Vendredi de 12h30 à 14H30 Selon le point relais Selon transporteur Créneau de 2h à 4h
DELAI DE LIVRAISON 1 jour ouvré si le produit est en stock Livraison sous 6 à 8 jours ouvrés en moyenne ** Livraison sous 2 à 8 jours ouvrés en moyenne, selon le transporteur ** Livraison sous 8 jours ouvrés en moyenne **
SERVICES Pour les colis lourds, nous vous conseillons de venir avec une 2eme personne. Le personnel de l'entrepôt n'est pas habilité à charger le colis dans votre véhicule. - Livraison par 1 ou 2 livreurs qui dépose vos colis au pas de votre porte de maison ou au pied de votre immeuble Livraison par 1 ou 2 livreurs qui déposent vos colis dans la pièce de votre choix (jusqu’au 4ème étage maximum si pas d’ascenseur, supplément tarifaire au-delà)
LIEU

DRAWER Condi Services 

52 rue d'Amsterdam - 59200 TOURCOING

EN SAVOIR PLUS

Point relais au choix  Votre domicile

Votre domicile

Maximum 4 étages sans ascenseur *

* Si pas d'ascenceur, la livraison confort pourra se faire jusqu'au 4ème étage inclu, au-delà un supplément tarifaire de 15,00€ TTC par étage sera facturé.
** Ces délais sont donnés en nombre de jours ouvrés et à titre indicatif. Ils peuvent être raccourcis ou rallongés selon votre adresse de livraison, et les périodes commerciales (soldes, noël). Pour les livraisons à domicile (standard ou confort) assurées par DPD, GLS et Heppner le délai de livraison est de 48h à 72h, pour les livraisons assurées par Mondial Relay, Girard-Agediss ou Relais Colis, compter une livraison sous 8 à 10 jours ouvrés.


Pour retirer votre commande à l'entrepôt: LE PLAN


NOS TRANSPORTEURS

Créé en 1985, VIR est le leader français de la livraison à domicile de produits lourds et/ou volumineux (meubles, canapés, électroménagers, literies, biens d’équipement, outdoor, bricolage, fitness…). Fort de son réseau intégré de 19 plates-formes en France et en Belgique et des compétences de ses 850 collaborateurs, VIR propose des services de livraison, montage de meubles, mise en service et reverse logistics aux acteurs de l’e-commerce et de la distribution spécialisée. 35 ans plus tard, VIR réalise 1.500.000 livraisons par an, accompagne les plus grands noms de l’e-commerce avec l’agilité d’une start-up.

LIVRAISON DOMICILE STANDARD

LIVRAISON DOMICILE CONFORT *
gls.jpg

GLS compte parmi les principaux prestataires de transport de colis express en Europe, avec pour priorité un haut niveau de qualité de service. Les solutions de transport proposées par GLS rendent faciles, efficaces et fiables l’envoi de colis pour les entreprises de nombreux secteurs, quels que soient leur taille ou leur activité. GLS France propose des solutions de transport fiables, à la fois à l'échelle nationale et internationale, en Europe comme dans le monde entier.

LIVRAISON DOMICILE STANDARD
gls.jpg

DPD Groupe est une entreprise de transport et livraison à l’international de colis de moins de 30 kg, essentiellement sur le marché de l’express rapide routier. DPD est le deuxième réseau de livraison de colis en Europe. Chaque jour, plus de 320 000 colis transitent par le réseau DPD en France. Pour assurer les activités et satisfaire au mieux vos demandes, DPD dispose d'unréseau de plus de 60 sites en France et sur plus de 2 100 collaborateurs qui permettent de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours ainsi que les particuliers à domicile ou en relais. 

LIVRAISON DOMICILE STANDARD

mr.jpg

Mondial Relay, le spécialiste de la livraison de colis aux particuliers, Mondial Relay est l’un des leaders de la distribution des colis du e-commerce en France, en Europe et accompagne plus de 55 000 e-commerçants.
Acteur international incontournable, Mondial Relay propose une offre complète de solutions de distribution de colis, en France et en Europe, de toute dimension et de tout poids en Points Relais®, en Drive et à Domicile.

LIVRAISON RELAIS

relais colis

Avec 45 ans d'expérience, Relais Colis est devenu le leader français de la distribution de colis en France en points relais et à domicile. Spécialiste du secteur de l'e-commerce, il dispose d'un réseau de 5200 points relais et livre pas moins de 32 millions de colis par an.

LIVRAISON DOMICILE STANDARD

LIVRAISON DOMICILE CONFORT *
girard agediss

Avec un chiffre d’affaires de près de 100 M€, Agediss est le leader français de la livraison de meubles et de produits volumineux vers le professionnel et le particulier. Fort de son maillage territorial et d’une expérience de plus de 50 ans, notre groupe a su gagner la confiance de grands noms de la distribution et du e-commerce. La variété de nos compétences nous permet de proposer une large gamme de prestations, de la livraison à l’installation de matériel spécifique (service « gants blancs »). Pour répondre aux différentes problématiques de nos clients, nos experts apportent des solutions économiques et personnalisées. 

LIVRAISON DOMICILE STANDARD

LIVRAISON DOMICILE CONFORT *

Heppner

Avec 715.5 M€ de Chiffre d’Affaires, 10.000 clients et 3 100 collaborateurs, Heppner, créateur de solutions transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France. Nos implantations nous permettent de vous faire bénéficier de réseaux solides et puissants, reliant plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes.

LIVRAISON DOMICILE STANDARD

* Livraison à l'étage - Maximum 4 étages sans ascenseur (au delà du 4ème étage, un supplément tarifaire pourra être demandé)


ESTIMER LA DATE DE RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

MESSAGE SUR LA FICHE PRODUIT :   EXPEDITION sous 3 semaines
MODE DE LIVRAISON :   Mode STANDARD - LIVRAISON sous 8 à 10 jours
DATE DE RECEPTION :   EXPEDITION + LIVRAISON
  1. Ma commande sera disponible "3 semaines (expédition) + 8 à 10 jours ( Délais de livraison )"  DONC 31 JOURS
  2. Si je passe une commande le 1er Septembre, je la recevrai vers le 31 Septembre


NOS FRAIS DE LIVRAISON

FRANCE METROPOLITAINE (hors Corse)
MONTANT COMMANDE
0 - 49,99€
50 - 148,99€
149 - 298,99€
299 - 448,99€
+ de 449€
ENTREPOT GRATUIT
RELAIS 5,9€ 9€ 15€ 25€ 29€
STANDARD 5,9€ 12€ 19€ 35€ 59€
CONFORT 29€ 49€ 65€ 89€ 99€

CORSE
MONTANT COMMANDE
0 - 49,99€
50 - 148,99€
149 - 298,99€
299 - 448,99€
+ de 449€
ENTREPOT GRATUIT
RELAIS 5,9€ 9€ 15€ 25€ 29€
STANDARD 19€ 25€ 35€ 59€ 89€
CONFORT 35€ 49€ 85€ 109€ 129€


 Vous êtes un professionnel ? Contactez-nous ! Nous vous proposerons des conditions de livraison adaptées à vos besoins et contraintes.


LA PROCEDURE DE LIVRAISON

PLUS D'INFORMATIONS SUR MA LIVRAISON


  • Comment estimer mes frais de livraison avant de passer la commande ?
    • Vous pouvez faire une simulation sur notre site.
      Une fois votre compte créé et votre produit ajouté à votre panier, toutes les possibilités de livraison s’afficheront avec le tarif qui leur est associé.
      Cette simulation est sans engagement.
  • Quels sont les conseils pour que la livraison se déroule bien ?
    • Pensez toujours que votre signature signifie que vous avez reçu un colis en parfait état.
      Si vous signez alors que votre article est abîmé, nous ne pourrons prendre en charge votre réclamation.
      Si vous demandez à un proche ou à un voisin de réceptionner pour vous votre commande, pensez à lui indiquer la démarche ci-dessus.
  • Comment suivre ma livraison ?
    • Le jour de l’expédition de ma commande, c’est-à-dire le jour où votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes informés
      par e-mail avec votre numéro de colis et le lien du transporteur, ceci vous permettra de suivre les étapes de livraison.
      Si vous n’avez pas reçu cet e-mail c’est que votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt (ou que l’e-mail est malencontreusement dans vos spam).
      Vous pouvez également accéder à ces éléments dans la rubrique « mon compte ».
  • Je n’ai toujours pas reçu ma livraison comment faire ?
    • Si vous avez reçu votre suivi de colis depuis plusieurs jours et que vous constatez que vous n’êtes pas livré
      dans les délais, vous pouvez contacter directement votre transporteur muni de votre numéro de colis :
      MONDIAL RELAY : 09 89 32 23 32
      GLS : 0899 70 31 00
      GIRARD AGEDISS : 0811 90 70 00 (0,06€/min + prix d'appel local)
      RELAIS COLIS : 09 70 25 22 31 du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h (prix d'un appel local depuis un poste fixe)
      HEPPNER : (contacter le service client Drawer au 0811 380 680)
  • Mon lien de suivi de livraison ne fonctionne pas, comment faire ?
    • Vous devez vérifier que le numéro de colis est bien renseigné.
      Si c’est le cas et si vous venez de recevoir votre lien, nous vous invitons à patienter, le transporteur n’a tout simplement pas encore bipé votre colis !
      Si plus de 24h après le mail d’expédition, votre lien ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre service client.
  • Puis-je décaler ma livraison ?
    • Uniquement si votre commande n’est pas encore expédiée, sur simple appel auprès du service clients, vous pouvez demander
      à ce que votre commande ait un départ différé.
      Cela vous permet de réserver votre/vos article(s) sans stress et d’être livré à la période de votre choix.
  • Puis-je modifier mes modalités de livraison ? Puis-je être livrée à l’étage ?
    • Si votre commande n’a pas encore été expédiée et prise en charge par l’un de nos transporteurs, notre service client
      peut évaluer la possibilité de modifier le moyen de livraison.
  • Je souhaite annuler ma commande, comment faire ? Cela a-t-il un coût ?
    • Je contacte au plus vite Drawer.fr afin de faire retourner ma commande au plus vite si elle est déjà expédiée.
      Même si je me manifeste le jour du départ, les frais de port retour seront à ma charge.
      Si la commande n’est pas encore expédiée, je n’aurais rien à ma charge et serai donc remboursée intégralement.
  • Ma commande a le statut « livré » sur mon suivi mais ce n’est pas le cas, comment faire ?
    • Vous devez contacter le service client Drawer.fr afin de nous en informer.
      Nous ferons les démarches nécessaires auprès du transport afin d’obtenir la preuve de livraison.
  • Livrez-vous à l’étranger ?
    • Nous livrons en France Métropolitaine ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg.
      Nous pouvons éventuellement étudier sur devis votre demande de livraison dans d’autres pays européens.
  • Comment se passe le retrait gratuit à l’entrepôt de Tourcoing (59.Nord)?
    • Une fois votre commande préparée, nous vous enverrons un e-mail vous prévenant de sa disponibilité.
      Il comprendra l’intégralité des informations nécessaires au retrait de votre commande.
      ATTENTION : la pièce d’identité de la personne ayant passé commande et le numéro de commande sont indispensables.
      Si vous souhaitez qu’une tierce personne retire votre commande à votre place, merci de bien vouloir lui transmettre ces éléments ainsi qu’une attestation écrite signée l’autorisant au retrait.
  • Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande.
    • Vous avez peut-être reçu un e-mail lors de votre commande afin de vous indiquer que la livraison ne se ferait pas en une seule fois.
      Ou vous nous avez demandé de scinder votre commande, dans ce cas, rien d’anormal.
      Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre service client pour tous renseignements complémentaires.