Livraison

Livraison

Drawer vous propose un service de livraison sur-mesure pour que la livraison de votre commande soit la plus zen possible !

Choisissez le mode de livraison fait pour vous parmi les 4 options disponibles.

Nos tarifs et modes de livraison
Tarifs de livraison vers la France métropolitaine (hors Corse), la Belgique et le Luxembourg :

Montant de la commande*Livraison
en point relais
Livraison
à domicile standard

au pas de porte, portail ou pied de l'immeuble
Livraison
à domicile confort

dans la pièce
de votre choix
de 0 à 49,99€ 4,90€ 8,90€ 29€
de 50 à 99,99€ 8,90€ 12€ 39€
de 100 à 149,99€ 12€ 19€ 49€
de 150 à 299,99€ 19€ 29€ 69€
de 300 à 499,99€ 35€ 59€ 89€
de 500 à 799,99€ 55€ 79€ 109€
> 800€ 65€ 99€ 129€

Montant de la commande*Livraison
en point relais
Livraison
à domicile standard

au pas de porte, portail ou pied de l'immeuble
Livraison
à domicile confort

dans la pièce
de votre choix
de 0 à 49,99€ 14,90€ 18,90€ 39€
de 50 à 99,99€ 18,90€ 22€ 49€
de 100 à 149,99€ 22€ 29€ 59€
de 150 à 299,99€ 29€ 39€ 79€
de 300 à 499,99€ 45€ 69€ 99€
de 500 à 799,99€ 65€ 89€ 119€
> 800€ 75€ 109€ 139€
Lire la suite

Montant pour une commande expédiée par Drawer. Certains de nos produits sont livrés directement par nos partenaires (EMDE). Si votre commande contient à la fois des produits expédiés par Drawer et par l'un de ses partenaires, elle est scindée en 2 livraisons distinctes. La livraison Drawer est facturée aux tarifs énoncés ci-dessus et les frais de livraison de notre partenaire vous sont communiqués avant de valider votre panier.
En cas de remise sur les produits, le tarif de livraison est basé sur le prix de départ des produits (et non pas sur le prix barré affiché).





Besoin de + d'infos pour choisir votre mode de livraison ? Voici le détail des options disponibles :

Livraison
en point relais
Livraison
à domicile standard

au pas de porte, portail ou pied de l'immeuble
Livraison
à domicile confort

dans la pièce
de votre choix
Délai de livraison après expédition 2 à 8 jours en moyenne* 2 à 8 jours en moyenne* 7 jours en moyenne*
Horaire Selon le point relais Selon le transporteur Créneau de 2 à 4h sur rendez-vous, à convenir avec le transporteur


*Ces délais sont donnés à titre indicatif ; ils peuvent être raccourcis ou rallongés selon votre adresse de livraison et les fortes périodes commerciales, pendant lesquelles vous êtes très nombreux à passer commande (soldes, Black Friday, Noël...).
Pour les livraisons à domicile assurées par DPD et GLS, le délai de livraison est de 48h à 72h. Pour les livraisons assurées par Relais Colis ou VIR, compter une livraison sous 5 à 10 jours.

Nous vous indiquons le nom du transporteur qui s’occupe de la livraison de votre commande dès son expédition. Vous serez ensuite tenu au courant de toutes les étapes de livraison par nos transporteurs partenaires, par mail et/ou par SMS. 

Nous ne proposons pas de livraison par nacelle ou par la fenêtre. Veuillez vérifier que les colis qui composent votre commande passent dans l’encadrement de votre porte et dans les éventuelles parties communes, sans risque de détérioration, auquel cas le transporteur refusera la livraison.


Vous êtes un professionnel ? Contactez-nous ! Nous vous proposerons des conditions de livraison adaptées à vos besoins et contraintes.

Nos transporteurs.

Vous pouvez faire une simulation sur notre site.
Une fois votre compte créé et votre produit ajouté à votre panier, toutes les possibilités de livraison s’afficheront avec le tarif qui leur est associé. En cas de remise sur les produits, le tarif de livraison est basé sur le prix de départ des produits (et non pas sur le prix barré affiché).
Cette simulation est sans engagement.
Lire la suite
Nous sommes ravis de proposer nos services de livraison vers les îles françaises métropolitaines, pour que vous puissiez profiter de nos produits où que vous soyez. Veuillez noter que pour les îles autres que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, notre service de livraison couvre jusqu'à l'embarcadère. Cela signifie que nos transporteurs partenaires acheminent vos commandes jusqu'au point d’arrivée du bateau ou du ferry sur votre île.

Frais supplémentaires et modalités de livraison

Lorsque vous passez commande pour une livraison vers une île métropolitaine autre que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, veuillez prendre en considération le fait qu'il puisse y avoir des frais supplémentaires pour acheminer le colis jusqu’à votre adresse de livraison. Ces frais sont à régler au transitaire local désigné et l’acheminement sera alors assuré à vos frais et sous votre responsabilité.

Récupération chez le transitaire

Vous avez également la possibilité de ne pas régler les frais de livraison supplémentaires et de récupérer votre commande vous-même. Nos produits seront livrés jusqu'à l'embarcadère et vous pourrez ensuite les récupérer auprès du transitaire local désigné.

Suivi de la livraison

Une fois votre commande expédiée, nous vous fournirons les informations de suivi nécessaires pour que vous puissiez suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à l'embarcadère.

Nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace et transparent, même vers les destinations insulaires. Si vous avez des questions spécifiques concernant la livraison vers les îles métropolitaines autres que la Corse, l’île de Ré, l’île d’Oléron et l'île de Noirmoutier, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus de livraison. :)
Lire la suite

Nos modes de livraison

Message sur la fiche produit : Expédition sous 3 semaines (soit 21 jours)
Mode de livraison : Domicile - sous 8 à 10 jours
Date de réception : Délai d'expédition + délai de livraison = maximum 31 jours 

Si je passe une commande le 1er septembre, je la recevrai vers le 31 septembre



*Ces délais sont donnés en nombre de jours ouvrés et à titre indicatif. Ils peuvent être raccourcis ou rallongés selon votre adresse de livraison, et les périodes commerciales (soldes, noël). Pour les livraisons à domicile assurées par DPD et GLS, le délai de livraison est de 48h à 72h, pour les livraisons assurées par Girard-Agediss, Relais Colis ou VIR, compter une livraison sous 8 à 10 jours ouvrés.
Vous pouvez faire une simulation sur notre site.
Une fois votre compte créé et votre produit ajouté à votre panier, toutes les possibilités de livraison s’afficheront avec le tarif qui leur est associé. En cas de remise sur les produits, le tarif de livraison est basé sur le prix de départ des produits (et non pas sur le prix barré affiché).
Cette simulation est sans engagement.
Lire la suite
Support

Encore un doute ?

Notre service client est à votre disposition !

Nous écrire Nous écrire

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes par email dans un délai de deux jours ouvrés. Compter plutôt 3 à 5 jours pour les demandes qui concernent un SAV.

Nous écrire Chatter avec nous

Le plus rapide ! Nous répondons en général dans la minute :)

Nous écrire Nous appeler

Contactez notre service client au :
09 88 99 00 59
Prix d'un appel local
De 09h00 à 18h00, du lundi au vendredi