
Ahhh Minorque, son atmosphère chaleureuse faite de bois, de fibres naturelles et de tons orangés... Le crush a été immédiat. Et si on vous disait que vous pouviez vous y transporter depuis chez vous ? Découvrez nos conseils pour recréer un intérieur aussi lumineux que le soleil espagnol.
Minorque - 8h57 :
Allongé/e dans votre lit, vous ouvrez les yeux (sans réveil). La lumière du jour se faufile à travers les lames des volets en bois, projetant ainsi de jolis reflets sur la table ronde en bois de manguier. Vous apercevez votre lecture de vacances, posée sur le bout de lit. La journée ne fait que commencer, et vous n’avez pas prévu de vous lever de si peu…
De retour à la maison, vous trouvez que le bois manque à votre décoration. Tables à manger, tabourets de bar, buffets, commodes, tables de chevet… Le bois se décline sous toutes ses formes. C’est un matériau authentique et très solide (et surtout, il vous permet de ramener un petit peu de Minorque dans votre salon…).
Minorque - 10h43 :
Vous décidez de vous lever. Exit les chaussures, vous posez vos pieds directement sur le tapis en jute et récupérez votre thé, déposé hier sur votre table de chevet en rotin. Vous vous dirigez dehors, les feuilles de plantes en pot effleurant votre peau. Vous rêvez de retrouver cette ambiance naturelle et enveloppante dans votre chez-vous…
Mais pourquoi cela ne devrait rester qu’un rêve ? Chez Drawer, nous sommes convaincus que les matières naturelles ont tout à fait leur place dans votre intérieur. Avec des meubles en rotin, cannage, jute ou encore en jonc de mer, vous sonnerez la prolongation de vos vacances…
Et bien sûr, comment évoquer Minorque sans cette petite teinte orangée ?
Le jaune, le rouge, le marron et leurs déclinaisons n’attendent plus que vous…
PS : quand est-ce que vous nous invitez ?