En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Drawer vous inspire

Greenery, la couleur Pantone 2017


Cette année, la déco de notre intérieur se met au vert ! Un vent de fraîcheur, de nature et d'exotisme déferle sur la planète déco, notamment grâce aux motifs feuillus de la tendance Jungle.
Découvrir les produits

En 2017 ayez la main verte

Cette année 2017 est l’année du renouveau et de l’espoir. C’est en tout cas de cette façon que nous pouvons interpréter l’annonce de la couleur Pantone 2017 nommé « Greenery ». Des teintes vertes qui seront donc une des tendances fortes de l’année et qui devraient rapidement envahir nos intérieurs. En peinture, en décoration (tapis, coussin, linge de maison) ou meubles design, le vert se décline d’ores et déjà sous toutes ses formes pour vous laisser le choix dans le renouveau de votre déco.

Traditionnellement associée à la vitalité, ce Pantone 2017 s’aligne aussi avec les préoccupations écologiques de plus en plus présentes. Greenery s'inscrit d'ailleurs totalement dans les tendances déco du moment telle que "Urban Jungle" qui permet d'apporter une touche exotique et tropicale à votre intérieur comme à votre extérieur (terrasse, balcon). Qualifiée comme étant '’une nuance fraîche, pleine de zeste, entre le jaune et le vert, qui évoque les premiers jours du printemps quand la nature verdoie, revit, se restaure, se régénère’’, Greenery se rapproche aussi fortement du vert de la nouvelle identité graphique de Drawer. Tout un symbole !
greenery couleur design 2017

Jungle, la tendance déco exotique

Des palmiers, des feuilles vertes, des bambous, les motifs et imprimés aux consonances tropicales sont omniprésents dans les objets déco de ce début d'année 2017. C'est la vague Jungle qui déferle dans la déco de notre intérieur. Quelques coussins imprimés, un pouf, des décorations murales telles que des kakemonos ou des affiches, tout est prétexte pour ajouter une touche exotique et de verdure à notre déco.

Pour parfaire l'ensemble, le rose et notamment les motifs flamands roses s'associent à merveille à cette tendance déco histoire d'accentuer encore un peu plus l'empreinte tropicale impulsée par l'annonce de Pantone et de Greenery.
Greenery couleur tendance deco 2017
Découvrir les produits

inspirations deco vert greenery

idées deco vert tendance 2017