En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Ström, made by Drawer


Ström, le doux nom de la première collection made by Drawer. Ström, la collection haute en couleurs. Ström, les 3 basiques du salon. Ström, la collection qui match avec votre intérieur !
Découvrir la collection Ström

Mystère et boule de Ström

Une collection pensée avec vous

Il y a un an, commençait l’élaboration de la première collection made by Drawer, Ström. L’idée ? Proposer 3 meubles de rangement. 3 indispensables à avoir dans son salon. Un buffet, un meuble TV et un buffet haut. Le truc en plus ? Les deux portes identiques. Qui dit porte identique, dit porte interchangeable.   

Après des mois de recherches, de croquis, de « j’adore » et de « je suis pas fan de ça », on a décidé de vous faire participer à l’aventure. C’était un certain 30 août 2017, sur Facebook. On hésitait entre plusieurs passe-mains. Vous avez tranché, on a appliqué. Rebelote en octobre, mais cette fois pour le piètement. Votes plutôt unanimes sur ce coup là : pieds en biseau, sinon rien. (Au passage, on en profite pour vous dire MERCI). 

Le choix est roi

Parlons bien, parlons bois. 

Avouez, il vous est déjà arrivé d’avoir un mega coup de coeur sur un meuble. Danse de la joie, c’est LE meuble que vous cherchiez. L’euphorie retombe : il est disponible qu’en chêne alors que vous ne meublez qu’en noyer. Vous renoncez, de peur d’un faux pas déco. Et vous avez raison. Partant de là, on a décidé de proposer la collection Ström en bois clair et foncé. Le bois clair, qu’on ne présente plus, fidèle compagnon du scandi et le bois foncé, qui fait son grand come-back dans la déco. Ström s’adapte pour le meilleur (mais pas pour le pire) à vos intérieurs.  


Parlons peu, parlons portes. 

La grande particularité de Ström, ce sont ces deux portes interchangeables. Et ouais, rien que ça. 2 portes qui peuvent prendre 6 teintes différentes. Blanc craie, gris souris, bleu fumée, vert kaki, chêne et noyer. Il y a de quoi s’amuser. Toutes ces couleurs, c’est l’occas’ de moderniser votre salon, de faire matcher votre meuble Ström avec votre intérieur et surtout de vous donner du choix. Plutôt cool, non ? Puis, si un jour vous voulez donner un petit coup de neuf à votre salon, il suffit d’interchanger les portes et le tour est joué ! Bon sauf si vous optez pour le total look chêne ou noyer, là c’est moins fun, mais classe quand même !


Parlons fonctionnalité. 

Oui, Ström est fonctionnel. Ström a été conçu pour s’intégrer dans tous les espaces, petits ou grands. On sait à quel point le moindre m2 exploitable est un trésor, ce pourquoi les meubles de la collection Ström ont une faible profondeur. Et qui dit faible profondeur, dit intégration facile. Pas besoin de vivre dans un loft pour trouver une place à l’un des meubles Ström. Mention spéciale pour le buffet haut qui mise tout sur la verticalité sans lésiner sur les rangements. 2 portes et 5 niches dont la hauteur est réglable pour certaines. Bien entendu, le meuble TV est muni de passe-câbles. Et le buffet, de 3 tiroirs. Le tout, pour un salon stylé et organisé. Alors, qui dit mieux ? 

En bref, l’objectif de cette première collection Drawer, c’était de vous donner du choix. Du choix, pour que Ström vous ressemble. 

Alors, ça vous tente 54 nuances de Ström ? 

Découvrir la collection Ström