En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

46 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Largeur

Entre : 132 cm - 204 cm

Prix

Entre : 320 € - 1040
Réinitialiser

Canapé convertible gris

46 produits

Toujours pratique, un mobilier deux en un tel un canapé convertible gris trouve toujours sa place dans votre intérieur. Il vous accueille dans vos moments de détente et vous permet d’installer confortablement vos invités. Au besoin, il se transforme en un lit douillet pour vous-même ou pour des amis ou des membres de votre famille qui sont de pa... Lire la suite
Toujours pratique, un mobilier deux en un tel un canapé convertible gris trouve toujours sa place dans votre intérieur. Il vous accueille dans vos moments de détente et vous permet d’installer confortablement vos invités. Au besoin, il se transforme en un lit douillet pour vous-même ou pour des amis ou des membres de votre famille qui sont de passage. 
Heureusement, depuis l’avènement du bon vieux clic-clac ou le canapé-lit comme on l’appelait, ce mobilier a bien évolué et vous n’avez plus à faire de concession entre, fonctionnalité, esthétique et confort. Oui, vous pouvez maintenant vous procurer un canapé convertible bien plus que confortable et surtout design pour un intérieur moderne. Sans parler du gain d’espace. 
À 2 ou 3 places, vintage, contemporain, art déco ou scandinave, il y en a pour tous les goûts pour faire de ce canapé convertible gris le point focal de votre intérieur que vous destinez à votre living ou à une chambre. Certains sont même dotés de coffre de rangement pour avoir à portée de mains draps et couettes.

Le canapé convertible gris : pratique et fonctionnel

Un canapé convertible gris est la solution idéale lorsqu’on manque de place chez soi, pour faire des économies ou pour servir de couchage pour soi ou d’appoint aux invités. De maniement facile, on passe d’une utilisation à l’autre à tout moment : en mode canapé pour recevoir, pour un moment de lecture ou de détente en musique. Et hop ! En mode lit pour une sieste ou pour des soirées cinéma… au lit. Il est incontournable quand on a un petit appartement pour désencombrer l’espace et le meubler avec seulement deux ou trois éléments.

Un mobilier esthétique et chic

Un canapé convertible gris devient même la pièce centrale de votre espace autour duquel vous pouvez agencer le reste. Il se décline dans différents styles aux lignes épurées, mais design, pour une touche de modernité. La couleur apporte également du chic, facile à accessoiriser avec un plaid et des coussins de couleur pour apporter de la chaleur.

Du confort à tout moment

Lorsqu’il est replié, un canapé convertible gris n’a rien à envier à un vrai canapé. Avec une banquette et un dossier capitonnés, il offre des assises confortables et fermes. Son revêtement en tissu ou en velours, doux et résistant, le rend tout aussi agréable au toucher. Avec accoudoirs, il offre un confort supplémentaire. Une fois déplié, on obtient un couchage spacieux, confort, pour un sommeil paisible et réparateur.