En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Pouf noir

9 produits

Avoir une assise d’appoint chez soi est toujours utile, notamment lorsqu’on reçoit un grand nombre d’invités ou que l’on manque de place dans la chambre ou ailleurs dans votre intérieur. Peu encombrant et facile à déplacer, le choix d’un pouf noir est sans doute la solution idéale. Design et moderne, bien loin de celui que vous avez l’habitude d... Lire la suite
Avoir une assise d’appoint chez soi est toujours utile, notamment lorsqu’on reçoit un grand nombre d’invités ou que l’on manque de place dans la chambre ou ailleurs dans votre intérieur. Peu encombrant et facile à déplacer, le choix d’un pouf noir est sans doute la solution idéale. Design et moderne, bien loin de celui que vous avez l’habitude de voir dans le salon de votre grand-maman, le pouf noir se décline de nos jours dans différents styles (vintage, contemporain, art déco…), formes (carré, rond, en banc, goutte, champignon…), matières (tissu, fibres naturelles, velours, bois, métal…) et tailles. Avoir un pouf noir chez soi, c’est avoir un mobilier solide, pratique, multifonctionnel qui apporte une touche de modernité et une élégance sobre dans son intérieur. N’hésitez plus, choisissez le vôtre parmi notre sélection.

Une assise multifonctionnelle

Bien évidemment, l’utilité première d’un pouf noir est d’être une assise. Il a sa place dans votre salon, près d’un fauteuil ou dans un coin, mais aussi dans la chambre comme table de chevet, assise dans la chambre de votre enfant, dans votre dressing ou l’entrée pour se chausser facilement, et même dans votre salle de bain pour y poser vos petites affaires. Mais vous pouvez le détourner en repose-pied ou en petite table basse d’appoint.

Le pouf noir : un mobilier design et confortable

Apporter une touche de modernité à votre intérieur en ajoutant à votre décor un pouf noir en velours. Cette matière douce et soyeuse est confortable et vous invite à buller. Avec ou sans piètements, ses lignes sont épurées pour un look design qui s’intègre facilement à votre intérieur, quel que soit votre style actuel. Fait en bois, en métal ou un mélange des deux, il vous assure une assise confortable, stable et solide.

Une élégance discrète

Vous vous inquiétez de l’effet du noir dans votre intérieur ? Nous vous disons sans hésitation : à tort ! C’est LA couleur par excellence de l’élégance et de la modernité qui va sublimer votre décoration intérieure. Et un pouf noir, lorsque son emplacement est bien étudié, de par sa discrétion va au contraire révéler son caractère.