En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Porte manteau laqué Elfy

Porte manteau laqué Elfy
  • Porte manteau laqué Elfy

Une fois passé le pas de la porte, nous n'avons tous qu'une envie : enlever manteau, sac et écharpe pour se détendre confortablement dans le salon. Avec le porte-manteau laqué Elfy, non seulement nous pouvons faire tout cela mais nous pouvons le faire avec style !

L'accessoire idéal pour optimiser la décoration d'une entrée, d'un salon ou d'une chambre. 

+ Voir le descriptif détaillé

Livraison à partir de
5,90 €

39,90 €

ATTENTION : Livraison sous 2 à 3 semaines

Coup de cœur

Descriptif détaillé

Ce porte-manteau style "loft" est la pièce manquante à l'agencement d'un intérieur. Il s'inspire des lofts new-yorkais pour donner du style à une entrée, un salon ou une chambre. En plus d'être design, il est aussi hyper pratique. Il est doté de plusieurs barres pour vous permettre de ranger toutes vos affaires telles que manteaux, sacs, écharpes, chapeaux.

Vous profitez d'un espace organisé, vous gagnez de la place, et vous donnez du style à la pièce dans laquelle il est installé. Les meubles de rangement ne sont plus encombrés, et la maison se pare d'une touche de modernité inspirée du style indus

Pour accentuer ce look factory, on l'associe à une armoire design de même style et à un grand luminaire Drawer, ou on l'installe à côté des deux chaises laquées Elfy de la même collection.

Caractéristiques :
Couleur : noir
Dimensions produit : H.178 x P.45 x L.45 cm
Dimensions colis : 144 x 9 x 5 cm / 2,7 kg
A monter soi-même

Descriptif produit

Référence 620373
Matière Bois

Dimensions du produit

Hauteur 178 cm
Largeur 45 cm
Profondeur 45 cm
Nombre total de colis 1
Dimensions du colis 144.00 cm x 9.00 cm x 5.00 cm
Poids du colis 2.70 kg

Avis clients

(1 avis)

Note : 4 / 5

Ouvrir 

A. Olivier

4/5

le 13/01/2016

Conforme