En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Console blanche

4 produits

Dès votre entrée, en passant par votre salle à manger, salon, couloir, chambre et même le jardin, la console blanche trouvera sa place. Ce mobilier passe-partout fait son come-back et se fait désormais indispensable pour parfaire votre intérieur. Qu’elle soit en bois, en métal, en marbre ou en verre, elle est désormais dessinée dans un look desi... Lire la suite
Dès votre entrée, en passant par votre salle à manger, salon, couloir, chambre et même le jardin, la console blanche trouvera sa place. Ce mobilier passe-partout fait son come-back et se fait désormais indispensable pour parfaire votre intérieur. Qu’elle soit en bois, en métal, en marbre ou en verre, elle est désormais dessinée dans un look design. Elle se décline également dans différents styles : contemporain, scandinave, industriel ou vintage pour occuper un espace en toute modernité dans n’importe quelle pièce de votre intérieur.

Une table pratique

Compacte et tout en longueur, une console blanche s’intègre facilement dans toutes les pièces. À adosser au mur, elle trouve sa place dans les petits espaces, mais également dans les zones de passage et les couloirs, sans perdre de l’espace. Elle habille votre mur pour mettre en valeur sa couleur sans rien enlever à sa hauteur. Elle laisse le mur libre pour y accrocher un tableau, un miroir ou une applique.

Un objet fonctionnel

Avec une console blanche, vous vous faciliterez la tâche pour agencer votre intérieur. Selon vos besoins, optez pour une console simple ou avec des tiroirs, des étagères ou des placards pour un gain d’espace. Elle vous permettra de ranger des accessoires et des objets dont vous avez besoin au quotidien pour les retrouver facilement. Quant à son plateau, pour donner de l’âme à votre espace, vous y placerez des objets de décoration : cadre photo, vase, vide-poche, lampe, chandelier, statues…

La console blanche : un meuble design décoratif

Avec ou sans piètements, les lignes simples et épurées d’une console blanche sont ce qu’il vous faut pour une touche de modernité et de design dans votre intérieur. Avec sa couleur, vous apporterez un supplément de luminosité. Elle magnifie votre entrée ou votre couloir et apporte de l’élégance à votre salon ou salle à manger grâce à son design moderne. C’est un mobilier décoratif dont vous ne pourrez plus vous passer.