Paiement
-
Le paiement se fait au passage de la commande. Plusieurs modes de paiement sont disponibles.
Paiement comptant :- par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) via notre plateforme sécurisée
- par paypal
- par virement bancaire
- Paiement en plusieurs fois via notre partenaire Alma
Plus d'infos sur la page "paiement sécurisé"
-
Dans votre espace "Mon compte", un onglet "Mes Commandes" reprend la liste des commandes passées et en cours. Sélectionnez la commande concernée. Vous y retrouverez tout le détail de celle-ci. Si le statut de votre commande est bien indiqué en "En livraison", vous pourrez retrouver le lien de votre suivi de colis.
Sinon, dès l'expédition de votre commande, vous recevez un email avec votre lien de suivi : n'hésitez pas à regarder dans vos spams, on ne sait jamais ! -
Les données bancaires que vous saisissez sur notre site sont totalement sécurisées. Nous n'enregistrons pas vos coordonnées bancaires directement. Celles-ci sont traités par la société Lyra Network, qui est un prestataire de service de paiement (PSP) via sa solution bancaire Payzen, leader dans l'acheminement et la sécurisation des transactions en France.
-
Les cartes bancaires acceptées pour le paiement de votre commande sont les Cartes Bleues, Mastercard et les cartes Visa. Les cartes bleues prépayées et cartes American Express ne sont pas acceptées.
-
- Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 50€ à 4000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France de type Visa, Mastercard et
American Express. - Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées
-
Sur la page de paiement, sélectionnez « Payer en 3 fois », « Payer en 4 fois », « Payer en 10 fois » ou « Payer en 12 fois ». Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
-
Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
-
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos
commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un
geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : service-client@drawer.fr
Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma
(https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu