En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

18 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Prix

Tranche : 90 € - 720
Réinitialiser

Chaise rotin

18 produits

Tout comme la petite robe noire, le rotin va avec tout. Chez Drawer, on dit même qu’il fait partie des basiques et des must-have d’un intérieur branché ! Si le rotin est souvent associé au style déco des années 70, il est aujourd’hui revisité sous tous les angles pour un look définitivement actuel. Mieux qu’une simple chaise, la chaise en rotin ... Lire la suite
Tout comme la petite robe noire, le rotin va avec tout. Chez Drawer, on dit même qu’il fait partie des basiques et des must-have d’un intérieur branché ! Si le rotin est souvent associé au style déco des années 70, il est aujourd’hui revisité sous tous les angles pour un look définitivement actuel. Mieux qu’une simple chaise, la chaise en rotin vous fait voyager avec son style bohème et son look artisanal associés à une touche d’exotisme. Grâce à son design épuré, ses couleurs naturelles, et sa structure aérienne, la chaise en rotin devient l’indispensable d’une déco zen et d’un intérieur super cosy ! Elle crée une atmosphère chaleureuse et une ambiance douce à la fois. La chaise en rotin est l’élément qui convient à tous les types de déco et qui donne du ton à nos intérieurs, elle est fonctionnelle, esthétique, solide mais aussi et surtout confortable. En rotin et bois ou métal, on y perçoit toujours une touche d’élégance et de raffinement. L’alliage du rotin et du métal donne le petit plus qui rend la chaise en rotin encore plus tendance ! Résolument moderne, la chaise en rotin est facile à intégrer dans les différents styles d’intérieurs. Cuisine, salle à manger, bureau ou encore chambre, on ne sait où la mettre si ce n’est partout. Et pour en savoir un peu plus sur le rotin, on vous conseille de jeter un œil à notre inspiration : le rotin vous va si bien !