En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

Tabouret de bar blanc

7 produits

Il est de plus en plus fréquent de trouver un tabouret de bar blanc dans les intérieurs, même en l’absence d’un bar proprement dit. En effet, il fait désormais partie du mobilier domestique où il trouve sa place non seulement en tant que siège, mais également comme élément de déco.
D’une hauteur allant de 55 à 80 cm, un tabouret de bar blanc se d...
Lire la suite
Il est de plus en plus fréquent de trouver un tabouret de bar blanc dans les intérieurs, même en l’absence d’un bar proprement dit. En effet, il fait désormais partie du mobilier domestique où il trouve sa place non seulement en tant que siège, mais également comme élément de déco.
D’une hauteur allant de 55 à 80 cm, un tabouret de bar blanc se décline en plusieurs options : avec ou sans dossier ou accoudoir ; hauteur réglable ou non ; assise pivotante ou non et avec ou sans roulettes. Vous pouvez également choisir entre différents styles et matière pour le mettre en intérieur ou en extérieur, selon vos besoins.
Facile à combiner avec les autres mobiliers, il apporte à votre intérieur une touche de modernité et un peu plus de luminosité. Pratique et confortable, il est facile à déplacer et trouve son usage dans plusieurs endroits de la maison. C’est une couleur apaisante qui passe partout qu’il est difficile de ne pas craquer pour un tabouret de bar blanc.

Un mobilier multifonctionnel

Avoir un tabouret de bar blanc chez soi, c’est choisir un mobilier pratique. Avec sa hauteur, vous avez le loisir de l’utiliser de plusieurs façons : dans votre salle de séjour, devant un plan accolé à votre fenêtre, pour jouir d’une vue sur l’extérieur tout en travaillant ou sirotant un verre. Au besoin, il peut servir de siège d’appoint. Il est idéal si vous avez une cuisine ouverte avec un comptoir ou un plan de travail en hauteur pour les repas en toute convivialité ou sur le pouce. Et bien évidemment pour les apéros si vous avez un bar chez vous. Et rien ne vous empêche de le mettre en extérieur pour les beaux jours.

Alliez confort et modernité avec un tabouret de bar blanc

Les lignes simples et épurées qui confèrent au tabouret de bar blanc un look résolument design offrent immédiatement à votre intérieur une touche de modernité. Les piètements reliés par le repose-pied offrent une grande stabilité et une solidité à ce mobilier. Le repose-pied, lui-même indispensable pour le confort des pieds, facilite également l’installation. Lorsqu’il est à hauteur ajustable, cela permet de le régler à la guise de la personne, selon sa taille ou la hauteur du plan de travail ou de la table. L’assise, de taille standard et ergonomique offre également un confort.

De la luminosité et de la praticité

Dans une pièce, une chaise de bar blanche apporte une luminosité supplémentaire. Elle apporte aussi une touche cosy et apaisante. Elle s’accorde avec toutes les couleurs et tous les matériaux qu’elle a le don de sublimer, pour donner à la pièce l’atmosphère de votre choix : classique et chic avec du gris ou du noir, romantique avec des couleurs pastel, scandinave avec des teintes taupes ou neutres. Elle permet toutes les fantaisies et s’intègre facilement dans le décor.