En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies.

169 produits

Catégories

Trier par

Filtres

Tabouret de bar

169 produits

La tendance, c’est de s’organiser un petit coin bar dans l’intérieur ! Qu’il serve de séparation entre la cuisine et les autres pièces ou qu’il permette de manger sur le pouce les matins où le réveil a été difficile ou les soirs où on veut vite aller se poser devant la télé, le coin bar a besoin de deux choses : une table de bar et… ? Des tabour... Lire la suite
La tendance, c’est de s’organiser un petit coin bar dans l’intérieur ! Qu’il serve de séparation entre la cuisine et les autres pièces ou qu’il permette de manger sur le pouce les matins où le réveil a été difficile ou les soirs où on veut vite aller se poser devant la télé, le coin bar a besoin de deux choses : une table de bar et… ? Des tabourets de bar, bien sûr ! Drawer vous présente sa gamme de tabourets de bar dans toutes les matières et de toutes les couleurs pour trouver LE tabouret de bar qui ira à merveille dans votre déco ! Le tabouret de bar Drawer, c’est un tabouret qui a un dossier (ou non), qui est réglable en hauteur (ou non), qui a des accoudoirs (ou non), qui pivote (ou non), qui a des roulettes (ou non !), bref un tabouret de bar que l’on choisit parmi une gamme dans laquelle tout est possible ! Côté hauteur vous retrouverez trois styles différents : les tabourets de bar snacks (entre 57 et 69cm de hauteur), les tabourets de bar hauts (entre 70 et 80cm de hauteur) et les tabourets de bar réglables ! Si vous ne savez pas lequel choisir, pas de soucis à avoir : on décide généralement de prendre un tabouret qui a une hauteur de 20 à 30cm de moins que la table de bar. Et si vous n’êtes toujours pas sûr de votre choix, sachez que la plupart de nos tabourets de bar ont une table de bar associée ! Il suffit simplement de rechercher le nom dans la barre de recherche juste au-dessus ! Côté style, sachez qu’il n’y a aucune règle sinon celle que vous vous imposerez : choisissez la couleur et la matière qui s’adaptent le plus à votre déco et surtout n’ayez pas peur d’oser des associations uniques et originales !